Cette durite est en bonne état, j'ai démonté une bougie et j'ai vu que son extrémité était blanche (sur l'électrode), donc mon problème pourrait venir de ma pompe à essence ?
Qu'en pensez vous, doit je la changé ou pas ?
Puis-je en mettre une d'occasion ou alors quel est le prix d'une neuve ?
Je vous remercie.
Moteur qui broute à 90 km/h
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
amelie79
- Nouveau

- JPB
- Responsables Techniques

Re: Moteur qui broute à 90 km/h
Comme ça ne le fait qu'à chaud, c'est probablement le tuyau récupérateur d'huile qui est HS. 

Dernière modification par JPB le dim. 19 avr. 2009 18:26, modifié 2 fois.
- dethomaso
- Forumeur

t'as une photo des bougies?
sinon, pour le prix, change ta pompe à essence. Meme si ce n'est pas elle qui cause le probleme, ce genre de piece ont une durée de vie limitée...
sinon, pour le prix, change ta pompe à essence. Meme si ce n'est pas elle qui cause le probleme, ce genre de piece ont une durée de vie limitée...
-
amelie79
- Nouveau

Le tuyau de récupération d'huile est en bon état.
Voici les photos de mes bougies, en effet l'extrémité de l'électrode est blanche?
Que me conseiller vous?
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1709/184abf18adfd01b4d744f973f83b1dc3.jpg[/img][/img]
Voici les photos de mes bougies, en effet l'extrémité de l'électrode est blanche?
Que me conseiller vous?
[img][img]http://images1.hiboox.com/images/1709/184abf18adfd01b4d744f973f83b1dc3.jpg[/img][/img]
- dethomaso
- Forumeur