Salut Désaka,
Félicitation pour ton CT

.
Je suis juste retourné à la casse pour demander plus de précision pour le train arrière

. Donc, j'en aurai pour environ 300€ pose comprise, train non refait, il vérifie juste si il n'y a pas de jeu et il y a une garantie de 3 mois. Je n'est pas trouver de réponse exacte sur le fait que la XAD à un train renforcé ou non sur le forum mais d'après le casseur, c'est tous les même pour les diesels.
Bon, je vais me laisser tenté même si je joue sur la chance avec un train non refait (mais j'aurai préféré un refait !) car, la casse est à quelques kilomètres ou j'habite et il on régulièrement des 205 (ce qui n'est pas le cas avec les casses aux alentour, qui sont d'ailleurs beaucoup plus loin et si en plus, je n'est plus que mon vélo pour rentrer chez moi après

).
Je pense y retourner samedi pour voir si il en on un de disponible.
Pour les jantes de Gentry

, mais si le budget est limite, il vaut peut-être mieux attendre avant de les monter

.
Sinon le weekend dernier j'ai fait ma première expérience de combat contre la rouille sur le support de batterie. Il y avait la pompe de lave glace qui fuyait (que j'ai changé) ça arrosait un peu partout et maintenant je me retrouve avec un rose fluo sous le bocal

.
Après un petit coup de brosse métallique :
Un léger ponçage pour voire la profondeur :
Et puis j'ai laisser Julien faire le sale boulot

(le destructeur de rouille) :
Et pour finir un coup de rustol (verni anti-rouille). Je pensais faire ma première expérience en peinture mais c'est après que j'ai remarqué que rustol n'était pas compatible avec de la peinture de type "séchage rapide" donc je pense que pendant mes vacances, je vais reponcer (un peu plus cette fois si) remettre du destructeur de rouille, rustol, apprêt et peinture.