Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je trouve pas de bouton pur AB avant en casse, meme sur les 106 aucune n'a d'AB
et 15€ le bouton chez peugeot non merci
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
merci
je vais voir mais je ne pense pas le mettre, trop de fils à repiquer je ne sais ou
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
je suis en cours de méditation pour câbler via relais en interne de la voiture.
je n'ai pas encore regarder la boite a fusible mais j'ai une question.
* peut on relier facilement les bornes du relais LP au fils de commande et puissance ?
* il faut ouvrir la boite en deux?
sur le dessin page 7 par piranas il est que :
* il faut relier en faisant un pont ( c'est des fiches plug and play) doit on les couper et souder ??
* relier les 2 point rouge (je n'en vois qu'un)
* faire un pont vert jaune avec les 2 bleu (on prends n'importe qu'elle vert jaune? )
Apres beaucoup de reflection sur les schemas electriques dans nos 205, j'ai enfin reussi a trouver un montage pour avoir les longues portées, et ceci sans ajouter de relais ou de fusible dans le compartiment moteur .
C'est tres simple.
En fait, il faut faire 3 manips.
*) Comme indiquer sur la photo, il faut faire un pont en fil gris de petite section (c'est de la commande), il faut rejoindre les 2 points rouges.
*) Ensuite faire un pont en fils vert/jaune de petite section c'est egalement de la commande, ici il faut rejoindre les points bleus.
*) Et pour finir, il faut tirer un fil marron de grosse section (ou alors en mettre 2) qui part du point vert jusqu'au longues portées sur la jupe avant. Pour la masse il faut la prendre sur une vis qui tient le par choc par exemple.
Ensuite il reste juste a mettre un relais en position 1 et un fusible de 15A en postion 4.
Et le tour est joué ;)
il est ou le probleme avec ce schema ?
NB: y a pas a ouvrir la boite ou faire je ne sais quoi a la mac gyver !
En vrai, je n'ai pas suivi les étapes décrites sur ce topic pour le montage!
Je me suis appuyé sur un schéma de montage livré dans la boîte pour
l'installation des AB(cadeau) achetés chez Notloto!
ça doit être identique, je n'ai pas fait attention!
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
j'ai posé mes LP et il me reste plus qu'a câbler le tout,
petite question:
comment faites vous pour passer un fils du compartiment moteur a la boite a fusible car le toron de câble rentre juste et ne laisse pas de place pour en passer d'autres.