Bonsoir,
Bien triste nouvelle pour la juju. Cet après-midi elle a fait la rencontre avec un camion de chantier au boulot. Ma voiture était stationnée nickel et le camion qui devait reboucher un trou sur le parking du collège me (frôle) avec sa roue en tournant et les boulons fixant la roue ont saccagés l'aile avant droite, le parechoc que j'ai repeint il y a 17 jours  

le liseré chromé et le passage de roue. 
Au niveau des dégâts : Aile avant droite déchirée, parechoc cassé, liseré chromé, passage de roue déformé. Le chauffeur du camion est venu à l'accueil du collège pour demander à qui était la 205 blanche avec un autocollant du club 205 ! La secrétaire savait que c'était moi car tous mes collègues savent que je suis passionné de peugeot 205. Nous avons fait un constat, je suis allé à l'assurance, aucun tort pour moi, j'attends que le garagiste agréée récupère ma voiture demain au collège et me laisse en échange une voiture de location, le temps des réparations. Aucun frais à ma charge, mais j'espère que l'expert ne classera pas ma 205 en VEI car le passage de roue est déformé et a bien été entamé par les boulons du camion.
Voici les photos :
Sur les photos cela ne se voit pas pour le passage de roue, il faut ouvrir le capot et là ça se voit, je referai des photos. Ah oui il y a aussi le clignotant qui a morflé !