Mais d'ou sort cette 205 trophy?
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Mais d'ou sort cette 205 trophy?
Moi j'adore ! 
- 3dfx
- Forumeur

Vu la tete de l'extension arrière, on dirait le kit d'extension à coller ? et pas celui type GTI qui a une autre forme... 
- 20cd62
- Forumeur

Oui on dirait bien celui en accessoire!3dfx a écrit :Vu la tete de l'extension arrière, on dirait le kit d'extension à coller ? et pas celui type GTI qui a une autre forme...
Très très sympa!
C'est vrai qu'il manque 3cm de déport, avec les extensions
-
Orishas
- Forumeur

Je deteste
Elle me fait trop penser à une diabolo ou une look que le proprio a essayé de transformer avec mauvais goût et pas suffisamment de moyen en Griffe.
Les jantes de collent pas du tout je trouve et les enjoliveurs de custode encore moins.
Bon peut-être que si j'en voyais une en réalité je changerai d'avis
Elle me fait trop penser à une diabolo ou une look que le proprio a essayé de transformer avec mauvais goût et pas suffisamment de moyen en Griffe.
Les jantes de collent pas du tout je trouve et les enjoliveurs de custode encore moins.
Bon peut-être que si j'en voyais une en réalité je changerai d'avis
- danica_patrick
- Forumeur

Voila !! C'est pas tant le look qui coince, c'est le déport manquant :s
-
Orishas
- Forumeur

Le déport et la taille des roues, sur la photo cela doit être du 13 pouces et je trouve qu'il faudrait un bon 14 fillette 
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Elle a un look assez particulier cette 205, pour ma part je n'en ai jamais vu de semblable!
Pour les jantes, on dirait que ce sont les mêmes que les 106 roland garros et les toutes dernières 205 roland garros (French Open), et la couleur rappelle un peu celle des jantes des 205 GTI Griffe.
C'est la Griffe du "pauvre" en quelque sorte!

Dernière modification par Guig's le jeu. 8 oct. 2009 19:33, modifié 2 fois.
-
Orishas
- Forumeur

Guig's a écrit :
C'est la Griffe du "pauvre" en quelquesorte!![]()
![]()
-
vavon205
- Nouveau

Tout a fait! T'as entièrement raison!Guig's a écrit :
Elle a un look assez particulier cette 205, pour ma part je n'ai en jamais vu de semblable!
Pour les jantes, on dirait que ce sont les mêmes que les 106 roland garros et les toutes dernières 205 roland garros (French Open), et la couleur rappelle un peu celle des jantes des 205 GTI Griffe.
C'est la Griffe du "pauvre" en quelquesorte!![]()
![]()
C'est sont les memes jantes. C'est sont des jantes en 13" qui s'appellent "Prinz".
- dartagnant
- Forumeur

l'intérieur on dirait celui d'une style ( la sellerie ) mais vraiment pas beau en fin je trouve 
- fou du puits
- Forumeur

intérieur de junior, ou look un truc du genre!
- dami
- Modérateur bénévole

Vu la photo, il s'agit d'un intérieur de 205 look avec autour un liseret rouge ! 
- Aure9025
- Forumeur

je reviens la dessus car ca m'intéresse fortement...
Je me dit que la voiture qui est en photo est très surement un tuning de trophy... Car je sais ou trouver des bandes pour ce modèle et les références me disent porte AV et porte Arrière... Donc je pencherait pour une 5 portes... Après elle a pu exister en 3 et 5 portes...
En plus de ca il existe à chaque fois deux références de couleur pour les bandes : blanc et vert. Alors elle a peut être même existé en 2 couleurs...
Je fais un peu de recherche la dessus mais j'ai rien trouver... si quelqu'un à plus d'info 1 an après l'ouverture de ce topic je suis preneur...
Je me dit que la voiture qui est en photo est très surement un tuning de trophy... Car je sais ou trouver des bandes pour ce modèle et les références me disent porte AV et porte Arrière... Donc je pencherait pour une 5 portes... Après elle a pu exister en 3 et 5 portes...
En plus de ca il existe à chaque fois deux références de couleur pour les bandes : blanc et vert. Alors elle a peut être même existé en 2 couleurs...
Je fais un peu de recherche la dessus mais j'ai rien trouver... si quelqu'un à plus d'info 1 an après l'ouverture de ce topic je suis preneur...
- Aure9025
- Forumeur

finalement... j'en ai trouver une autre : http://www.handelsprijzen.nl/advertenti ... hy-e2.html + une autre : http://www.nederlandmobiel.nl/index.php ... id=1644763
on sais du coup que ce serait une série de 1993
on sais du coup que ce serait une série de 1993
- Chapi26
- Forumeur

Perso j'aime bien
Les panneaux de portes et ceux des ailes arrières sont identiques à la rallye ! Même le vide poche passager est absent au niveau de la porte. Le becquet est spécifique et seules les jupes font un peu trop pauvre et rabaissent l'auto à mon goût...
Voila donc mes premières impressions
Voila donc mes premières impressions