Jantes origine 205 D Turbo URGENT Merci
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Herve04
- Forumeur

Re: Jantes origine 205 D Turbo URGENT Merci
Salut, cet après midi j'ai été chez gti13390 pour échanger mes jantes de 1.9 gti contre des jantes de D Turbo et au surprise même celle la ne passe a cause de ces foutus étriers de disque ventilé ils sont 1cm plus large que les étriers de disque plein donc résultat je possède bien une AM93 et c'est pourquoi sur la brochure de la D Turbo 93 qu'on trouve sur le forum on la voie équipé de jantes tôles avec enjoliveurs voila tout est claire a présent ! Ouf !
- BOSS 23
- Forumeur

J'espère que c'est au minimum des jantes alu qu'il t'a fillé en échange ???
.
-
Herve04
- Forumeur

Non, des jantes toles classiques mais sa me va tres bien je suis pas trop regardant sur l'argent
Au moins titine maintenant a ses bonnes chaussures et son coeur revit, il me faut sa car a partir de lundi avec ma formation qui commence sa va être 100km par jour, prochaine étape réfection des deux trains !
- BOSS 23
- Forumeur

Herve04 a écrit :Non, des jantes toles classiques mais sa me va tres bien je suis pas trop regardant sur l'argentAu moins titine maintenant a ses bonnes chaussures et son coeur revit, il me faut sa car a partir de lundi avec ma formation qui commence sa va être 100km par jour, prochaine étape réfection des deux trains !
Euh oui, ben il y en a un qui a fait une très très très bonne affaire
Il y a quand même un fossé, pour ne pas dire un gouffre, entre la valeur des jantes tôle de 13" et les jantes alu GTi de 15"
M'enfin le principal c'est que sa te convienne
A+
-
EGranier73
- Forumeur

j'aurais sus je t'offais mon train de jante roland garos neige et mon train jantes tole été contre tes gti !!!
enfin c''est cool de ta part pour cfeluia vec qui tu as échangé
enfin c''est cool de ta part pour cfeluia vec qui tu as échangé
- dami
- Modérateur bénévole

Oui je l'ai...BOSS 23 a écrit :Tu as la brochure de l'AM93dami a écrit :Oui encore dispo pour l'AM93, mais pas de disques ventilés mentionné pour ce millésime...BOSS 23 a écrit :Les jantes alus étaient elles encore dispo pour l'AM93 ??? (je pense que oui, mais j'en sais trop rien).
???
Donc si les jantes alus étaient dispo, et vu que j'ai entendu dire plusieurs fois qu'il y avait eu des disques ventilé pour l'AM93 (surement en cour de millésime), cela expliquerais l'histoire des étriers de 306 si le client voulais des JA.
Pour les étriers de 306, oui, celà l'explique, car déjà, au garage ou je bosse mes collègues en avait déjà vu plusieurs qui en était équipé, donc une avec les JA.
- greg205xs
- Forumeur

Ce qui explique quand j'ai acheter la mienne, elle avait des jantes tôles avec les enjoliveursHerve04 a écrit :Salut, cet après midi j'ai été chez gti13390 pour échanger mes jantes de 1.9 gti contre des jantes de D Turbo et au surprise même celle la ne passe a cause de ces foutus étriers de disque ventilé ils sont 1cm plus large que les étriers de disque plein donc résultat je possède bien une AM93 et c'est pourquoi sur la brochure de la D Turbo 93 qu'on trouve sur le forum on la voie équipé de jantes tôles avec enjoliveurs voila tout est claire a présent ! Ouf !