maintenant voila on me propose un train de dturbo , ha oui la mienne est un 1.6gti, sa monte?
je vous prendrais une petite photo

Sa se monte oui, mais au niveau dimensionnement, le train arrière des D-turbo et le même que ceux des 205 D normalestonton! a écrit :bonjours a tous voila comme dit mon titre je commence a avoir un sacré carrossage des roues arrière j'en conclus donc train hs??!!
maintenant voila on me propose un train de dturbo , ha oui la mienne est un 1.6gti, sa monte?
je vous prendrais une petite photo

Oui et non-Flo- a écrit :Vous pensez vraiment que c'est si problématique que ça de changer le train?
Même dans le cas d'un accident mortel, ce n'est pas demain la veille qu'un expert viendra voir que ce n'est pas le bon et qu'il le mettra en cause.
Mettre un moteur de GTI dans une Junior je veux bien (oui oui je sais, ça ne se monte pas tel quel, mais c'est juste pour l'exemple), mais mettre un train AR de GTI dans une Dturbo ou vice versa...

Salut,dami a écrit : (...) Le carrossage est beaucoup négatif ? Sinon, un train AR se refais, mais il faut des connaissange et du temps, après, il faut voir si il n'as pas trop pris, si juste les roulement a remplacés...

Non c'est l'inverse, les roulements s'usent, ce qui crée un jeu.34sylvain34 a écrit : dites-moi si je me trompe, mais il me semblait que l'usure des roulements n'était qu'une conséquence d'un jeu excessif dans le train arrière ; dans ce cas, remplacer les roulements seuls ne sert à rien ?
Ou alors ce sont les roulements qui commencent à s'user et on peut les remplacer seuls ?

D'accord, j'avais mal compris. Merci de ta réponse20cd62 a écrit :Non c'est l'inverse, les roulements s'usent, ce qui crée un jeu.
L'usure commence par les roulements, puis une fois les roulements détruits, cela attaque l'axe (qui devrait tourner dans les roulements).
C'est pour ça que si c'est réparer rapidement, il n'y a que les roulements à changer.