J'ai bien vu la fiche avant de poster en plus...
Et ces roulements-là (ceux de l'essieu, donc) un petit garage toutes marques pourrait les remplacer avant que tout ait pris du jeu ?

Bien entendu, c'est souvent ce genre de boulot qu'ils aiment faire !34sylvain34 a écrit :Ouh là... j'ai bien fait de demander des précisions, j'avais rien compris, moi
J'ai bien vu la fiche avant de poster en plus...
Et ces roulements-là (ceux de l'essieu, donc) un petit garage toutes marques pourrait les remplacer avant que tout ait pris du jeu ?

Ah tant mieux, ça m'arrange !dami a écrit :Bien entendu, c'est souvent ce genre de boulot qu'ils aiment faire !34sylvain34 a écrit : (...) Et ces roulements-là (ceux de l'essieu, donc) un petit garage toutes marques pourrait les remplacer avant que tout ait pris du jeu ?

Ouais... et quand il y a un rossignol coincé à l'arrière de voiture, même roues droites, c'est qu'il y a du jeu je suppose ?dami a écrit :De toute façon, dès qu'il y a un jeu, c'est qu'il a plus que les roulements achangé, en majeur partie !

C'est que ça commence, mais a ce moment la qu'il faut agir pour qu'il y est moins de dégats possible !34sylvain34 a écrit :Ouais... et quand il y a un rossignol coincé à l'arrière de voiture, même roues droites, c'est qu'il y a du jeu je suppose ?dami a écrit :De toute façon, dès qu'il y a un jeu, c'est qu'il a plus que les roulements achangé, en majeur partie !

Bon, eh bien je vais aller voir mon petit garagiste préféré et lui parler de ça, je verrai bien ce qu'il va me dire... enfin son prix, surtout !dami a écrit :C'est que ça commence, mais a ce moment la qu'il faut agir pour qu'il y est moins de dégats possible !34sylvain34 a écrit :Ouais... et quand il y a un rossignol coincé à l'arrière de voiture, même roues droites, c'est qu'il y a du jeu je suppose ?