pas mal ce topic........enfin un sujet comme on n'en trouve plus chez nous.......
je vois que tout est dit.
mais je vais vous parler d'un cas rigolo car c'est la 4eme fois que ca nous arrive sur planete305.
une fois tous les six mois, on a un gus qui s'inscrit, et file dans la rubrique présentation ou vente de 305 et nous balance tout de go: je file ma 305 à qui veut la récupérer.......
on a comme ca récupéré une 305 BREAK GL export(avec soubassement très rare), une 305 GT ou le type a poussé le vice à passer le CT et a corriger tous les points posant soucis avant de donner la voiture, ou encore votre serviteur qui a récupéré GRATOS une 305 GTX de novembre 84 (les toutes premières) avec toutes les factures depuis l'origine, le plip et 159000km.
il y a encore des gens qui ont conservés unregard attendri sur leur voiture et préferent les donner contre bons soins et savoir qu'elles continuent de rouler plutot que de bazarder leur auto pour acheter du neuf.........
maintenant, des gars comme ça, il y en a de moins en moins......
et il est clair que la PALC est en train de réduire à vitesse grand V certaines population automobile.....
imaginez que seulement 500 604 toutes séries confondues ont passé le CT en 2008...........