déséquilibre frein de service
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: déséquilibre frein de service
ta GL est-elle équipé d'un mastervac ou se monte le maitre-cylindre ?
- 205xad77
- Forumeur

c'est des bendix ou girling ?
-
adrien974
- Nouveau

bonne question? je ne sais pasWall E-SR a écrit :ta GL est-elle équipé d'un mastervac ou se monte le maitre-cylindre ?
-
adrien974
- Nouveau

bendix205xad77 a écrit :c'est des bendix ou girling ?
- 205xad77
- Forumeur

bendix propose avec et sans assistance pas girling donc je ne saurais te dire !
- Babar_21
- Forumeur

Même soucis que toi sa freinai plus coté conducteur que passager j'ai tout changé ( cylindre de roue et machoires) aprés remotage le rattrapage automatique à fais son boulot maintenant c'est niquel!
Pour info c'étais mon cylindre de roue qui étais complètement mort
Pour info c'étais mon cylindre de roue qui étais complètement mort
- dami
- Modérateur bénévole

As tu en desous le maître cylindre une "boite" cylindrique noire ou il est fixé ?adrien974 a écrit :bonne question? je ne sais pasWall E-SR a écrit :ta GL est-elle équipé d'un mastervac ou se monte le maitre-cylindre ?