une petite junior récupérée avant qu'elle parte à la casse
car son 1er propriétaire (première main) voulait s'en débarrassé car elle n'avait plus de freins (maitre cylindre hs)
pour la petite histoire cette voiture ne voulait pas partir à la casse elle se saurait auto détruite avant (fuite d'une durite d'essence)
pour information cette voiture ne sera pas immatriculé à mon nom c'est ami nommé Philippe la recupérer et compte s'en servir pendant au moins 10 ans
elle à 220000 km et un moteur de 180000 km la voiture est de décembre 1990
elle est une première main et nous avons toutes les factures depuis l'origine.
et les pneus avant n'ont même pas 6 mois
sur cette photo il s'agit du nouveau heureux propriétaire :

nous avons simplement changé le maitre cylindre : 15 euros en casse
les plaquettes 26 euros
liquide de freins : 4 euros
les phares ar et un autoradio 20 euros en casse (imaginez un casse ou les voitures ne sont pas dépolué et ou il y a les batteries encore en place avec les clef sur le compteur on pourrait presque partir avec les voitures donc on peut tester les autoradios)
2 hp en stock.
et la fuite d'essence réparé sur place avant de récupérer la voitures evidemment
et mon ami et parti par l'autoroute en picardie du coté de compiègne.


joli moteur (avec le maitre cylindre remplacé):

tiens ça c'est moi le béta testeur de 205 :


sinon cette voiture est effectivement moins puissante que ma gr
imposible de dépasser 120 km/h surtout avec un jeu mineur dans la roue avant gauche
et pour le bruit de moteur rien a voir avec ma GR

							