Salut!
Vous allez me trouver chiant, mais après longue réflexion, je crois que je me suis décidé! LOL
Je veux garder le coté très épuré de la 205 Rallye avec sa livrée totallement blanche. Mais ce qui me rebute clairement c'est la conso. J'ai tendance depuis toujours à conduire nerveusement. Pas dangereusement. Nerveusement (maman si tu me lis!)
Et clairement, avec le carbu double corps Weber DC40, je pense que la conso va s'envoller. La conso donnée par le constructeur de "Ville/route/mixte: 9,6/5,5/7,6 L 100km" me parait un peu dur à tenir!

Je vois partout sur des forums qu'elle est très capricieuse, et biensûr qu'elle "suce" pas mal. (pardon pour cet écart de language!

)
Donc pour résumer et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le dire mais je crois que je vais me diriger vers une 106 RALLYE PHASE 2. Moins pointilleuse, moins performante, (tanpis) mais tout de même 100ch, je crois qu'il y a de quoi s'amuser! et SURTOUT elle garde le look très sympa de sa devancière. Elle se trouve en okaz de 2500 à 4500e. Qu'en pensez-vous?
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rallye.php