Il doit y avoir moyen de le monter sur la belle, en récupérant les infos T° huile et Pression d'huile grâce aux différentes fiches du forum

ça me rappel la fac ça je me gare sur le parking personnel et puis on me fait une remontrance comme quoi je suis étudiant, non monsieur je suis vacataireRosco44 a écrit :Je suis maitre au pair dans ce lycée en même temps que j'y étudie.
En gros, ça signifie que je surveille les internes pendant 1h15 tous les soirs, et en contrepartie, j'ai le logement et la nourriture gratuite dans le lycée
Et les heures de colle, c'est moi qui les donne

C'est le bon plan ça.....Rosco44 a écrit :Je suis maitre au pair dans ce lycée en même temps que j'y étudie.
En gros, ça signifie que je surveille les internes pendant 1h15 tous les soirs, et en contrepartie, j'ai le logement et la nourriture gratuite dans le lycée

FailloRosco44 a écrit :Je suis maitre au pair dans ce lycée en même temps que j'y étudie.

205xad77 a écrit :très beau shooting photo, dis moi la portière conducteur a l'air de couleur différente ? a t'elle était re peinte .