je n'ai pas eu cette chance là...à 300000 euros l'exemplaire je pense que le proprio ne doit pas laisser grand monde monter dedans...Gebur a écrit :Jolie Ferrari, jolie Griffe![]()
T'es monté dedans ?
205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine
- erythroblaste
- Forumeur

- Messages : 904
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
- Localisation : REIMS
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine
- Frà.V
- Forumeur

- Messages : 623
- Inscription : ven. 15 août 2008 23:56
- Localisation : Ora sei mia sei solo mia
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine
Quelle belle saxo !!!
- romuald
- Forumeur

- Messages : 752
- Inscription : mer. 8 sept. 2004 01:04
- Localisation : Vendée
- Contact :
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
Salut,
Peux tu nous donner des nouvelles de ta Griffe?
çà ferait plaisir
Peux tu nous donner des nouvelles de ta Griffe?
çà ferait plaisir
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
OUI, des news pour cette jolie Griffe !!! 
- Miniman 08
- Forumeur

- Messages : 3139
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
- Localisation : Dans les Ardennes
- Contact :
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
si je peux répondre à sa place, juste un petit problème de ralenti et de puissance dans les tours
- erythroblaste
- Forumeur

- Messages : 904
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
- Localisation : REIMS
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
je confirme , problème de ralenti instable , elle cale pour un rien , j'ai réglé un peu au niveau du papillon mais à chaud je suis à 1300 tours...
Je vais voir pour changer la sonde CTN , ensuite éventuellement d'autres sondes s'il y en a qui gèrent le ralenti , ou sinon ça sera le boitier d'air additionnel...
Je vais voir pour changer la sonde CTN , ensuite éventuellement d'autres sondes s'il y en a qui gèrent le ralenti , ou sinon ça sera le boitier d'air additionnel...
- erythroblaste
- Forumeur

- Messages : 904
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
- Localisation : REIMS
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
Salut à tous,
Je pense avoir réglé mes problèmes de démarrage à chaud et de ralenti instable : sur conseil de mon mécano (merci julien
) j'ai remplacé les injecteurs qui ne devaient plus être étanches (phénomène de blow off à chaud), et oh magie elle redémarre à chaud sans aucun soucis !
j'ai hâte de remplacer les 4 amortisseurs et les roulements de roue arrière pour tester tout ça !
A bientôt
Je pense avoir réglé mes problèmes de démarrage à chaud et de ralenti instable : sur conseil de mon mécano (merci julien
j'ai hâte de remplacer les 4 amortisseurs et les roulements de roue arrière pour tester tout ça !
A bientôt
-
beuneu
- Forumeur

- Messages : 13
- Inscription : ven. 24 déc. 2010 13:54
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
La chance, une griffe !!!
dis donc hugo depuis des années ou on s'est vu pour un toit ouvrant ( de memoire ) dans le 91, ta collection de 205 a bien grandie !
dis donc hugo depuis des années ou on s'est vu pour un toit ouvrant ( de memoire ) dans le 91, ta collection de 205 a bien grandie !
- Miniman 08
- Forumeur

- Messages : 3139
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
- Localisation : Dans les Ardennes
- Contact :
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
Bravo mon petit Hugo, content pour toi...plu que la carrosserie à faire et ce sera bon
- erythroblaste
- Forumeur

- Messages : 904
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
- Localisation : REIMS
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
c'est vrai elle a bien grandi !beuneu a écrit :La chance, une griffe !!!
dis donc hugo depuis des années ou on s'est vu pour un toit ouvrant ( de memoire ) dans le 91, ta collection de 205 a bien grandie !
je m'en suis servi de ce toit ouvrant, avant de vendre ma première D turbo!
Je regrette de ne pas avoir de TO sur ma nouvelle D turbo, mais bon c'est comme ça !
En réponse à ce que tu disais miniman, il y a d'avantage qu'une complète carrosserie : changement du tableau de bord (2 trous au niveau du vide poche passager
A bientôt
- JPmotors
- Forumeur

- Messages : 16
- Inscription : mer. 6 avr. 2011 16:13
- Localisation : Agde (34)
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
je pourrais presque dire que je t'aime vu ce que tu as fait a ta griffe 
- moi57
- Forumeur

- Messages : 811
- Inscription : dim. 18 déc. 2005 15:10
- Localisation : creutzwald
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
Tu la vends? ou c'est un voleur d'image? http://www.leboncoin.fr/voitures/199755480.htm?ca=15_s
- Miniman 08
- Forumeur

- Messages : 3139
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
- Localisation : Dans les Ardennes
- Contact :
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
C'est bien dommage, parce que cela risque de compliquer la restauration complète de cette griffe.
Avec erythro, au moins, on savait qu'on pouvait s'attendre à de la belle ouvrage.$

Avec erythro, au moins, on savait qu'on pouvait s'attendre à de la belle ouvrage.$
- Miniman 08
- Forumeur

- Messages : 3139
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
- Localisation : Dans les Ardennes
- Contact :
Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig
proposes lui un échange avec ta Stowa Chronolaphroaig007 a écrit :C'est bien dommage, parce que cela risque de compliquer la restauration complète de cette griffe.
Avec erythro, au moins, on savait qu'on pouvait s'attendre à de la belle ouvrage.$