commande orientation flux d'air ventil
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
moune
- Nouveau

commande orientation flux d'air ventil
salut j' ai un probleme avec ma commande d'orientationdu flux d'air (pare brise/pieds ....) je n' arrive pas a la postionner sur pare brise c'est comme si j'étais en butée alors que je n'y suis pas.
- dami
- Modérateur bénévole

Re: commande orientation flux d'air ventil
C'est certainement un soucis de la platine en dessous, ou alors j'ai déjà vu le faisceau qui gêne a cette endroit et bloque le bouton.
-
moune
- Nouveau

J'ai demonte la facade ainsi que la plaque electronique mais il faut que je demonte beaucoup plus pour acceder a l' arriere de la platine.Mais j'ai l'impression qu'il faut demonter toute la partie haute des plastique compteur ainsi que la console centrale pour pouvoir la sortir.Alors si vous avez une astuce pour gagner du temps je vous remercie d'avance.
- dami
- Modérateur bénévole

Pas d'autre choix que tout démonté, certaines vis servent pour la console et la platine en même temps.moune a écrit :J'ai demonte la facade ainsi que la plaque electronique mais il faut que je demonte beaucoup plus pour acceder a l' arriere de la platine.Mais j'ai l'impression qu'il faut demonter toute la partie haute des plastique compteur ainsi que la console centrale pour pouvoir la sortir.Alors si vous avez une astuce pour gagner du temps je vous remercie d'avance.
-
moune
- Nouveau

Je te remercie,j'aimerais juste savoir ou je pourrais en trouve une car sur oscaro etc.. connais pas.J'en ai trouve une sur ebay mais le vendeur annonce qu'elle vient d'une cti ou cj de 1993 moi j'ai 205style td de 1994 j'aurais aime savoir si la piece est comptatible surtout le branchement merci.
- dami
- Modérateur bénévole

C'est pareil !
Tant que le véhicule ou elle provient n'a pas la clim c'est bon.
- dethomaso
- Forumeur

je crois que c'est galere à changer... Eventuellement prelever en casse mais vu le taff...
- dami
- Modérateur bénévole

De mémoire faut viré toute la partie basse du TDB (boite a gants, console longue, casquette de compteur, plastique de la console centrale ect...).dethomaso a écrit :je crois que c'est galere à changer... Eventuellement prelever en casse mais vu le taff...
- dethomaso
- Forumeur

ca va t'amuser Moune!!!
surtout que l'hiver arrive et que le desembuage pare brise est NoGo dans notre region Picarde!!!!
surtout que l'hiver arrive et que le desembuage pare brise est NoGo dans notre region Picarde!!!!
-
moune
- Nouveau

J'ai vu un peu le problême je crois qu'il va falloir oeuvrer car le froid arrive fort.