Voila mon soucis,je suis en train de refaire le train av de ma 205 Td SN,j'ai donc commander les paliers de barre stabilisatrice pour les remplacer chez mon fournisseur de pieces habituel.
Il m'a fourni des palier QH dont la reference se termine par 2138,de couleur bleu...
Le soucis,c'est que sur la voiture,le palier gauche est rouge et comporte une forme creuse en son milieu qui vient se mettre sur le renflement de la barre stab,puis la bride pour tenir le tout en place.
Le palier droite lui,est de couleur bleu et ne comporte pas la forme creuse a l'interieur et la barre stab est lisse de ce coté....
Lorsque je monte le palier QH a gauche et que je serre la bride,on va dire ca va a peu pres meme si ca n'appuie qu'au niveau du renflement au milieu du palier,par contre a droite,une fois serré la barre stab se ballade completement dans le palier...
J'ai donc rapporté les palier QH a mon fournisseur et celui ci me dit qu'il n'existe pas d'autres modeles...
Help me !!!!! j'ai une 205 speciale ou quoi???a moins que ca soit une barre de 1.6 gti vu que les trains sont similaires? du coup je sais pas comment faire pour remplacer ces foutus paliers.
Merci de votre aide!!!