bonjour,
je possède une 205 turboD de 91,
moteur en route, mais voiture a l'arrêt, ma direction grogne, elle est dure par accoups et fait du bruit,
j'ai vérifie mon niveau, il est bon,
j'ai fais le test, de la direction, tout a gauche, tout a droite, pour vérifier mon niveau, et il a pas bouger,
je pense commencer par changer mon liquide de DA, mais pas ou je peux le vidanger?
avez vous une référence pour l'huile de DA?
merci
++
stef
soucis DA
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Kurt
- Forumeur

Re: soucis DA
la courroie est bien tendue?
sur la mienne ça me faisait le même soucis mais seulement pendant les 30 premières secondes de fonctionnement environ.
sur la mienne ça me faisait le même soucis mais seulement pendant les 30 premières secondes de fonctionnement environ.
-
stef3529
- Forumeur

Re: soucis DA
salut,
oui la courroie bien tendue,
moi c'est des que la voiture est a l'arrêt, a chaque manœuvre, en tournant les roues sur place
++
stef
oui la courroie bien tendue,
moi c'est des que la voiture est a l'arrêt, a chaque manœuvre, en tournant les roues sur place
++
stef