Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut gend19, dommage pour le LP gauche le verre est cassé (ci j'ai bien vue), jolie ton chien
Pour le réglage personelement je l'ai fait faire chez un garagiste vu que j'avais démonté mais phares, pour pouvoir passé le faisceaux.
En tout cas sa change bien le look de nos LOOK !
Surnom: MISS LIONNE Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
A oui j'avais oublié, tu aurait pas oublié de monté quelque choses de primordial sinon le jour ou tu aura besoin d'être remorqué tu sera vraiment embêté !!!
J'espére que ta tout cablé comme il faut, je vérifiré le jour ou ont se fait cette sorti !!!
Dernière modification par TZR205look le jeu. 3 févr. 2011 00:28, modifié 1 fois.
sinon oui il faut que je trouve maintenant un crochet de remorquage
pour les LP , j'ai reproduit le faisceau d'origine a la boite a fusible en rajoutant un fusible 15A emplacvement 4 et un relais a gauche et modifié le faisceau comme le montre le schema electrique ,
mais on regardera ensemble pas de probleme surtout que je veux m'assurer que j'ai pas de broche qui fonde a la longue ou autre chose, car en plus y a deux endroit ou j'ai un branchement un peu tu me donnera ton avis
Je vois que toi aussi ta voiture est trés propre,une petite question ta changé le compteur ?
Pour tes cablages pas de souci ont verra ça !
Pour la derniére photo je dirai que sa sert à défaire les bougies !
oui j'ai changé le compteur , c'est quand meme mieux avec le journalier
et je l'ai remis a 0 quand j'ai eu la voiture comme ça je sais ou j'en suis, et de toute facon le kilometrage n'est pas important sur une 205 ( et comme je ne veux pas la vendre...)
et pour repondre non , c'est pas pour les bougies, je me suis fabriqué un faux amortisseur ( pour le train AR )le voila une fois fini
OUI elle est bien belle cette LooK.
Dommage que Peugeot n'ait pas assorti cet intérieur Bleu avec des ceintures de sécurité dans le même ton de bleu.
Les vertes de la ZénitH avec la sellerie bleutée : ça jette je trouve !
Bonne continuation.
C/E XY8
j'installe tout le systeme pour les vitres electrique et au moment fatidique....bah rien
je controle a la platine et change meme le relais, toujours rien
donc juste comme ça , je demonte le prise ronde a la porte et je vois quoi,......que coté habitacle il y a que 2 broches dans le connecteur ( pour le HP)
ça c'est tout moi si il y a une 205 en france phase 2 qui n'a pas le faisceau de pré-cablé.......et bien c'est pour ma pomme
enfin bref donc j'ai pris 2 fils branché sur la batterie et alimenté le moteur pour faire remonté les vitre et on verra plus tard
Bon ben répondu par MP avant de lire se que tu a écrit, bien dommage pour toi .
Ci toute fois sa t'intéresse j'ai un faisceau en rabe, du temps libre et des mains pour filé un coup de main
Fait moi savoir si tu est intéresser par MP.
@+