205 Green 1.4 i 1991(vendu)
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 [export] travaux
oui
je reste fidèle 
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 [export] travaux
de nouvelles photos suivront les prochains jours
et bientot les nouvelles plaques
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 [export] travaux
faudra qu'on retourne le voir si je me souviens bien, le gars nous avait proposer de voir sa collection de voiture.djchris22du57 a écrit :ouije reste fidèle
faudrait s'organiser ça avec lui
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 travaux fini news p
pas de soucis , quand le beau temps sera de retour 
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 travaux fini news p
enfin les rotules acheté ; on vas profité du beau temps de cette semaine pour changer tout ça .. 
- vic
- Forumeur

- Messages : 240
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:18
- Localisation : aisne
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 travaux fini news p
J'aime bien les green phase 2 5 portes
.
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 travaux fini news p
salut à tous me revoila après un petit mois d'absence j'ai changé mes deux rotules de direction .un petit nettoyage et j'ai monter des tapis d'origine de roland garros
et la d'avoir ses nouvelles plaque et carte grise (vu que j'ai déménager depuis 6 mois et que je l'avais toujours pas fait le changement d'adresse)
donc je peux la repassé en contre visite la semaine prochaine et se sera reconduit pour 2 ans
voici quelque photos




Intérieur avec les tapis roland garros



L'ancienne et la nouvelle rotule installer

et la d'avoir ses nouvelles plaque et carte grise (vu que j'ai déménager depuis 6 mois et que je l'avais toujours pas fait le changement d'adresse)
donc je peux la repassé en contre visite la semaine prochaine et se sera reconduit pour 2 ans
voici quelque photos




Intérieur avec les tapis roland garros



L'ancienne et la nouvelle rotule installer

- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991 travaux fini news p
Superbe cette Green, belle acquisition, pour un prix...
Prends en bien soin
Prends en bien soin
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991(EN PANNE)
salut à tous hier c'était vraiment une journée terrible pour moi ...
je pars de chez moi direction metz puis Fameck
1 soucis sur le chemin de l'aller : la voiture fait du bruit du coté de la roue conducteur que quand je la laisse sur roue libre ...quand j'accélère elle le fait pas , bref c'est pas le pire de la journée
2ème soucis à fameck ; je me gare 2s sur un parking en la laissant allumé , comme le moteur est chaud les ventilateur se mets a fonctionner normalement dès que la température arrive à 89 c° ..tout est normal ..
j' éteint ma voiture et puis tout d'un coup plus possible de l'allumer pendant 30 minutes , je mets de l'essence dans le mono et s'allume le temps de bruler l'essence puis s'éteint ...grrrr
je vérifie les 2 relais doubles...ca donne rien ma pompe à essence fonctionne
alors du coup sur un des 2 relais je relie 2 câbles pour que l'essence arrive en continu ....
cette fois ci ca prend mais ca fume bien blanc bref
je roule mais en faisant de l'autoroute pour rentrer la voiture ralentit tout seule et a du mal à avancer et je me retrouve a 60km:h sur l'autoroute entre thionville et metz ...
je m'arrète a la sortie metz et je débranche le cable pour remèttre le relais ...tout vas pour le mieux
je continue ma route vers chez moi ....
A 1800 mètres de ma sortie d'autoroute de forbach donc a peu près a 5km de mon domicile la voiture commence à s'arréter en pleine autoroute grrr
les boules
bloqués pendant plus de 30 minutes a me dire : à m'imaginez les scénarios les plus terrible et à voir mon porte feuille se vidait pour le dépannage
je refait le câble mais sa reprend pas tout de suite .....à coup de démarreur ma batterie commence à avoir des faiblesses ....
et tout d'un coup elle commence à vouloir démarrer et elle démarre et je commence à partir très vite ..
j'arrive chez la cousine à 3km de chez moi ..je débranche la câble et je remet le relais mais elle veut pas démarrer puis je remets le câble et ca tourne ..... à ne pas oublier j'ai tester 4 relais ....ce qui veut dire que j'ai peut être une mauvaise information ... ....
ce matin je me lève très vite et je court à la voiture (car j'avais laisser la câble en direct , ce qui fait que ca tourne même quand le contact est couper ) et BINGO ..plus de batterie grrrr
quelle VDM
le week- end prochain si tout vas bien je vais chercher un très bon amie en alsace et on va tout démonter autour du moteur et tout contrôler et changer plusieurs sondes et faire un gros néttoyage ....parce que j'ai plus envie de prendre de risque et suivre le topic du monopoint
je pars de chez moi direction metz puis Fameck
1 soucis sur le chemin de l'aller : la voiture fait du bruit du coté de la roue conducteur que quand je la laisse sur roue libre ...quand j'accélère elle le fait pas , bref c'est pas le pire de la journée
2ème soucis à fameck ; je me gare 2s sur un parking en la laissant allumé , comme le moteur est chaud les ventilateur se mets a fonctionner normalement dès que la température arrive à 89 c° ..tout est normal ..
j' éteint ma voiture et puis tout d'un coup plus possible de l'allumer pendant 30 minutes , je mets de l'essence dans le mono et s'allume le temps de bruler l'essence puis s'éteint ...grrrr
je vérifie les 2 relais doubles...ca donne rien ma pompe à essence fonctionne
alors du coup sur un des 2 relais je relie 2 câbles pour que l'essence arrive en continu ....
cette fois ci ca prend mais ca fume bien blanc bref
je roule mais en faisant de l'autoroute pour rentrer la voiture ralentit tout seule et a du mal à avancer et je me retrouve a 60km:h sur l'autoroute entre thionville et metz ...
je m'arrète a la sortie metz et je débranche le cable pour remèttre le relais ...tout vas pour le mieux
je continue ma route vers chez moi ....
A 1800 mètres de ma sortie d'autoroute de forbach donc a peu près a 5km de mon domicile la voiture commence à s'arréter en pleine autoroute grrr
bloqués pendant plus de 30 minutes a me dire : à m'imaginez les scénarios les plus terrible et à voir mon porte feuille se vidait pour le dépannage
je refait le câble mais sa reprend pas tout de suite .....à coup de démarreur ma batterie commence à avoir des faiblesses ....
et tout d'un coup elle commence à vouloir démarrer et elle démarre et je commence à partir très vite ..
j'arrive chez la cousine à 3km de chez moi ..je débranche la câble et je remet le relais mais elle veut pas démarrer puis je remets le câble et ca tourne ..... à ne pas oublier j'ai tester 4 relais ....ce qui veut dire que j'ai peut être une mauvaise information ... ....
ce matin je me lève très vite et je court à la voiture (car j'avais laisser la câble en direct , ce qui fait que ca tourne même quand le contact est couper ) et BINGO ..plus de batterie grrrr
quelle VDM
le week- end prochain si tout vas bien je vais chercher un très bon amie en alsace et on va tout démonter autour du moteur et tout contrôler et changer plusieurs sondes et faire un gros néttoyage ....parce que j'ai plus envie de prendre de risque et suivre le topic du monopoint
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991(EN PANNE)
bon courage !
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991(EN PANNE)
Wall E-SR a écrit :bon courage !
Merci
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5844
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991(EN PANNE)
Rhaa la journée de galère
C'est dommage qu'elle te fasse tant de misère, t'en prends si soin, c'est injuste
Sinon, pour les photos, toujours aussi... blanche
Magnifiquement propre cette auto

C'est dommage qu'elle te fasse tant de misère, t'en prends si soin, c'est injuste
Sinon, pour les photos, toujours aussi... blanche
Magnifiquement propre cette auto
- djchris57
- Forumeur

- Messages : 587
- Inscription : mer. 1 avr. 2009 19:40
- Localisation : stiring wendel
Re: [djchris22du57] 205 Green 1.4 i 1991(EN PANNE)
je pense que c'est du au 4 ans qu'elle avait pas rouler(dont 1 an en extérieur) (avant que je l'achète)
et encore depuis que je l'ai; bientot 1 ans ( elle avait 167500 km environ le jour de l'achat ) j'arrive dans les 168200km donc 700 km dont 200km ce jour de galère.
si tout vas bien le week end qui vient je vais changer et controler pas mal de chose ;
comme j'ai changer certaine pièces je pense que d'autre n'ont pas suivi (c'est comme quand on change que 1 pneu à l'avant et que le 2ème a déja vécu donc il supporte beaucoup moins toute les misère de la route et il claque plus vite)
la suite à venir
et encore depuis que je l'ai; bientot 1 ans ( elle avait 167500 km environ le jour de l'achat ) j'arrive dans les 168200km donc 700 km dont 200km ce jour de galère.
si tout vas bien le week end qui vient je vais changer et controler pas mal de chose ;
comme j'ai changer certaine pièces je pense que d'autre n'ont pas suivi (c'est comme quand on change que 1 pneu à l'avant et que le 2ème a déja vécu donc il supporte beaucoup moins toute les misère de la route et il claque plus vite)
la suite à venir




