Wall E-SR a écrit :redis autrement, c'est exactement ce que j'ai expliquer

vi, mais marvin à ecrit son message apres toi, donc il avait peut etre pas compris
marvine80 a écrit :Ah ok ! J'avais mal compris ><"
Bah c'est simple on m'a tout pris ! lol
Bah les phare jaune ont des strilles de haut en bas, mais beaucoup moins que les blanc neuf qui sont beaucoup strillé comme vous pouvez le voir sur les photos. Donc les jaunes sont bien des longues portée? Ou alors il ne faut vraiment aucune strille?
Au niveau des fils, le noir c'est la masse et c'est le orange que je dois branché? Vue qu'il est coupé, je dénude et je trèsse les 2 fils et ensuite faut mettre un truc dessus? (pour éviter qu'en temps de pluie l'eau colle dessus), genre du scotch noir, c'est ça?
Merci pour votre aide en tout cas, va falloir vendre mes anti-brouillard (blanc) tout neuf alors :s
blanc ou jaune peut importe
en fait oui j'ai oublié de preciser, les AB sont obligatoirement strié sur toute la surface de la glace
les LP eux sont soit entierement lisse, soit un peu strié mais pas sur toute la surface
donc ceux que tu à mis en photo on voit pas trop si la glace est lisse ou strié à cause de la protection

ceux que tu à acheter sur le lien sont des cibie mais ce sont des antibrouillard, vu qu'avec ton branchement d'origine ca s'allumais avec les plein phare automatiquement, tu n'avais pas installer les bon
ca devait meme te servir à rien, car ils devaient eclairer proche et large, donc en plein phare c'est presque inutile
et si t'a besoin des AB quand y'a du brouillard, il ne faut pas allumer les plein phare, ca rend le brouillard encore plus blanc

j'ai les meme en jaune, et ce sont des AB, et la masse se fait via la fixation
pour le branchement oui le fil noir c'est la masse, que tu met sur la carrosserie (une vis par exemple)
le fils d'alimentation donc c'est l'autre, mais ne les branche surtout pas juste en les tressant ensemble

:
il faut idealement les souder ensemble et mettre une gaine thermoretractable par dessus
mais pour un demontage si y'a besoin c'est galere
donc tu met une cosse femelle d'un coté et une cosse male de l'autre coté et tu les branche ensemble
plutot que de prendre ceux de la photo, cherche plutot des siem comme d'origine avec glace lisse, mais ils sont rare à trouver en bon etat
ou des cibie avec glace lisse aussi, mais le probleme des cibie c'est qu'a cause de leur gabarit un peu plus gros que les siem d'origine, ils ne peuvent pas se regler assez haut pour eclairer au loin
j'ai des LP cibie jaune en stock, j'ai voulu les monter, mais impossible de les regler assez haut ca touchait deja au fond de l'emplacement, du coup ca éclairait qu'a 2 mettre devant la voiture, totalement inutile donc

il faut bricoler le support pour qu'ils soit un peu plus en avant dans l'emplacement, pour pouvoir les regler un peu plus haut
avec les AB cibie par contre niquel, regler au plus haut ca eclaire pile comme il faut pour des AB
mais il faut un bouton d'allumage à part, pas pour toi donc
va faire un tour sur oscaro, tu choisi une 205 GTI, ils ont des longue portée de la marque magneti marrelli, ce sont ancienement les siem

là t'est sur de pouvoir les monter, environ 50€ chacun, au moins t'est sur d'avoir les bon et en bon etat puisque neuf
par contre je sais pas si ils sont vendu avec le support plastique, faudrait les appeler pour savoir