Remerciement Direction dure

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
lecram68200
Nouveau
Nouveau

Remerciement Direction dure

Message par lecram68200 »

Salut à toutes et tous,
Je tiens à remercier tout particulièrement tous les membres ayant publié des fiches pratiques, qui m'ont beaucoup aidé, sachant le boulot de prendre des photos de les mettre en ligne et de publier toutes les étapes de démontage et remontage,et remettre sa voiture en état, bravo à toutes ces personnes.
Ma 205 Indiana 19 ans, 208600Km, a retrouvée une belle jeunesse, grâce à ces fiches pratiques. La direction qui était très dure, :wink: fonctionne de nouveau à merveille. Les coupelles au-dessus des ressorts d'amortisseur étant presque grippées, ce qui donnait une mobilité réduite à la direction. Merci à vous vous tous? Amicalement. Lecram68200 :rirejaune:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: Remerciement Direction dure

Message par FlashMcQueen »

Aaaaaaaaaahhhh...que c'est gentil de ta part... :)

tes compliments mettront du baume au coeur des membres qui ,effectivement, ont publié des fiches vraiment "pratiques" dans la louable intention d'aider leur prochain... :) (et salopé leur appareil photo dernier cri avec les cambouis sur leurs doigts boudinés :langue3: )
:bien:
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »