205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Avatar de l’utilisateur
erythroblaste
Forumeur
Forumeur
Messages : 904
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
Localisation : REIMS

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine

Message par erythroblaste »

Gebur a écrit :Jolie Ferrari, jolie Griffe :)
T'es monté dedans ?
je n'ai pas eu cette chance là...à 300000 euros l'exemplaire je pense que le proprio ne doit pas laisser grand monde monter dedans...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Avatar de l’utilisateur
Frà.V
Forumeur
Forumeur
Messages : 623
Inscription : ven. 15 août 2008 23:56
Localisation : Ora sei mia sei solo mia

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'origine

Message par Frà.V »

Quelle belle saxo !!!
205 Génération
Avatar de l’utilisateur
romuald
Forumeur
Forumeur
Messages : 752
Inscription : mer. 8 sept. 2004 01:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par romuald »

Salut,


Peux tu nous donner des nouvelles de ta Griffe?

çà ferait plaisir :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par Chapi26 »

OUI, des news pour cette jolie Griffe !!! :grenouille:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
Miniman 08
Forumeur
Forumeur
Messages : 3139
Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
Localisation : Dans les Ardennes
Contact :

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par Miniman 08 »

si je peux répondre à sa place, juste un petit problème de ralenti et de puissance dans les tours
Avatar de l’utilisateur
erythroblaste
Forumeur
Forumeur
Messages : 904
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
Localisation : REIMS

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par erythroblaste »

je confirme , problème de ralenti instable , elle cale pour un rien , j'ai réglé un peu au niveau du papillon mais à chaud je suis à 1300 tours...
Je vais voir pour changer la sonde CTN , ensuite éventuellement d'autres sondes s'il y en a qui gèrent le ralenti , ou sinon ça sera le boitier d'air additionnel...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Avatar de l’utilisateur
erythroblaste
Forumeur
Forumeur
Messages : 904
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
Localisation : REIMS

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par erythroblaste »

Salut à tous,

Je pense avoir réglé mes problèmes de démarrage à chaud et de ralenti instable : sur conseil de mon mécano (merci julien :bien: ) j'ai remplacé les injecteurs qui ne devaient plus être étanches (phénomène de blow off à chaud), et oh magie elle redémarre à chaud sans aucun soucis !
j'ai hâte de remplacer les 4 amortisseurs et les roulements de roue arrière pour tester tout ça !

A bientôt :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
beuneu
Forumeur
Forumeur
Messages : 13
Inscription : ven. 24 déc. 2010 13:54

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par beuneu »

La chance, une griffe !!!

dis donc hugo depuis des années ou on s'est vu pour un toit ouvrant ( de memoire ) dans le 91, ta collection de 205 a bien grandie !
Avatar de l’utilisateur
Miniman 08
Forumeur
Forumeur
Messages : 3139
Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
Localisation : Dans les Ardennes
Contact :

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par Miniman 08 »

Bravo mon petit Hugo, content pour toi...plu que la carrosserie à faire et ce sera bon
Avatar de l’utilisateur
erythroblaste
Forumeur
Forumeur
Messages : 904
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 22:23
Localisation : REIMS

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par erythroblaste »

beuneu a écrit :La chance, une griffe !!!

dis donc hugo depuis des années ou on s'est vu pour un toit ouvrant ( de memoire ) dans le 91, ta collection de 205 a bien grandie !
c'est vrai elle a bien grandi !
je m'en suis servi de ce toit ouvrant, avant de vendre ma première D turbo!
Je regrette de ne pas avoir de TO sur ma nouvelle D turbo, mais bon c'est comme ça !

En réponse à ce que tu disais miniman, il y a d'avantage qu'une complète carrosserie : changement du tableau de bord (2 trous au niveau du vide poche passager :pascontent: ), sellerie neuve à faire faire par notre n'dou national, changement de divers plastiques, bref la caisse sera quasi nue pour une complète, j'attends la construction de ma maison pour commencer le "désossement" :mrgreen:

A bientôt :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Avatar de l’utilisateur
JPmotors
Forumeur
Forumeur
Messages : 16
Inscription : mer. 6 avr. 2011 16:13
Localisation : Agde (34)

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par JPmotors »

je pourrais presque dire que je t'aime vu ce que tu as fait a ta griffe :D
Pas de lien Surnom: 205 Propulsion
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Description: 205 autocross 1.9l 16v
205 GTI de 1999
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Sacré Numéro de 1994
Pas de lien Surnom: 205 GTDI
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: une gti, 1.9l ... diesel :)
205 Sacré Numéro de 1992
Avatar de l’utilisateur
moi57
Forumeur
Forumeur
Messages : 811
Inscription : dim. 18 déc. 2005 15:10
Localisation : creutzwald

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par moi57 »

Tu la vends? ou c'est un voleur d'image? http://www.leboncoin.fr/voitures/199755480.htm?ca=15_s
205 Gentry de 1991
205 GTI de 1991
Avatar de l’utilisateur
Miniman 08
Forumeur
Forumeur
Messages : 3139
Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
Localisation : Dans les Ardennes
Contact :

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par Miniman 08 »

je confirme, elle est en vente
Avatar de l’utilisateur
laphroaig007
Forumeur
Forumeur
Messages : 458
Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
Localisation : Côte d'Azur...

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par laphroaig007 »

C'est bien dommage, parce que cela risque de compliquer la restauration complète de cette griffe.
Avec erythro, au moins, on savait qu'on pouvait s'attendre à de la belle ouvrage.$
:wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: VENDUE ! Peugeot 205 GTI AM87 1.6l 115ch, phase 1, vitres ??lectriques
205 GTI de 1987 - 235000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: Peugeot 205 GTI Griffe version FR, 1.9l 130ch
205 GTI de 1991 - 156000kms
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Peugeot 205 GTI AM 90, 1.9l 130ch, options Toit ouvrant, Full cuir et Climatisation.
205 GTI de 1990 - 178000kms
Avatar de l’utilisateur
Miniman 08
Forumeur
Forumeur
Messages : 3139
Inscription : mer. 1 avr. 2009 10:25
Localisation : Dans les Ardennes
Contact :

Re: 205 GTI GRIFFE française de retour doucement vers l'orig

Message par Miniman 08 »

laphroaig007 a écrit :C'est bien dommage, parce que cela risque de compliquer la restauration complète de cette griffe.
Avec erythro, au moins, on savait qu'on pouvait s'attendre à de la belle ouvrage.$
:wink:
proposes lui un échange avec ta Stowa Chrono :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les 205 modifiées »