Bonjours , sur ma 205 Génération j'ai un bruit sur certains freinages et accélérations .
J'ai changer mes supports moteurs coté distribution, celui de la boite est en bon état. Celui d'en bas est un peu abimé mais pas complétement craquelé.
Cela peut t'il venir d'un barre stab?
J'ai aussi un petit soucis , quand il pleut et que je dépasse les 80km , la voiture se met a trembler , cela peut provenir de mes pneus qui sont du premier prix?
Bruit au freinage et acceleration
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Cravette
- Forumeur

- CHARLY/ECHOXY8
- Forumeur

Re: Bruit au freinage et acceleration
Bonjour à toi
Les vibrations pourraient provenir d' un plomb perdu ou bien d' un mauvais équilibrage lors de leur remplacement plutôt qu'a une marque de pneu.
Il pourrait y avoir aussi un méplat sur un des pneu (mauvais stockage) ou arrêt prolongé du véhicule avec des pneumatiques sous gonflés
Bonne journée.
C/E xy8
Les vibrations pourraient provenir d' un plomb perdu ou bien d' un mauvais équilibrage lors de leur remplacement plutôt qu'a une marque de pneu.
Il pourrait y avoir aussi un méplat sur un des pneu (mauvais stockage) ou arrêt prolongé du véhicule avec des pneumatiques sous gonflés
Bonne journée.
C/E xy8
-
Cravette
- Forumeur

Re: Bruit au freinage et acceleration
Merci , la deuxième solution me parait juste car quand j'ai récupéré la voiture , les pneus était a moins d'un bar ! Et pour les équilibrage , pendant les vacances je bosse a Nauroto , j'en profiterai pour vérifier tout ça