Bonjour tous le monde, j'aurai une petite question concernant la batterie de ma 205, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais j'ai pas trouvé de rubrique correspondante dans "Le garage".
Vu que la batterie a plusieurs années (facilement plus de 5 ans) et que je crois qu'elle est morte, je vais devoir en racheter une autre. Je crois que le problème vient d'elle vu qu'en la rechargeant la voiture redémarre (pour un cours moment), même si la clim/chauffage de la voiture semble être cassé.
En surfant sur le net j'ai vue que les batteries Auchan sont très bonne, et en allant là-bas je constate qu'il y a 2 modèles différents. L'un est de marque Turbostart et l'autre est de marque Auchan.
Celui d'Auchan est plus "puissante" mais aussi plus chère. Me conseillez-vous celle là, ou la batterie Turbostart est identique et c'est juste un argument marketing sans grande conséquence? Quels sont les apports concret d'une batterie plus puissante?
Enfin pensez vous que le fait que le chauffage/clim de la voiture soit cassé draine la batterie (alors même que le chauffage/clim n'est pas allumé)?
Merci
Question de débutant concernant la batterie
-
freddio
- Nouveau

- Fred62/80
- Forumeur

Re: Question de débutant concernant la batterie
Perso, j' ai dans mon cj ( TU3F2 ) une batterie Auchan ,le premier modèle, la plus petite qui existe! J' en suis très satisfait car elle est resté notamment 1 an complêtement déchargée et quand je sors le cj qui m' a pas tourné pendant 1 mois: aucun soucis même l' hiver.
Sinon la turbostart : durée de vie 1 à 2 ans! à éviter!!!
Sinon la turbostart : durée de vie 1 à 2 ans! à éviter!!!
-
Xnosevil
- Forumeur