compte tour 1.8d compteur bas de gamme
-
juju40990
- Forumeur

compte tour 1.8d compteur bas de gamme
bonjour, tout est dans le titre je souhaite adapter un compte tour sur ma SN de 1995, mais je n'ai vu pour le moment que des montages pas très propre sur compteur bas de gamme en diesel, je cherche donc des infos si quelqu'un a un modèle a adapter propre ( sérigraphie , teinte de fond de compteur et forme correct) faites le savoir s'il vous plait .... merci d'avance

- Wall E-SR
- Forumeur

Re: compte tour 1.8d compteur bas de gamme
si tu as une diesel pas d'autre solution que de monter un bloc compteur complet luxe avec changement de faisceau & casquette luxe correspondante...
-
juju40990
- Forumeur

alors je laisse tomber... personnellement je l'ai vu fait avec deux montages différents : 1) montage a la place de l'horloge un compte tour de BX diesel fond de compteur retaillé a la bonne dimension et 2) compte tour de 205 TD monté sur la platine de l'horloge retaillé aussi mais comme il est rond on voit les coins de l'autre fond de compteur donc pas très propre... et avec celui de bx il ne sont pas noirs mais gris foncé alors.....
-
adrec
- Forumeur

Tu laisses tomber pour le bricolage .... mais pourquoi tu n'installes pas un compteur d'origine avec le compte-tour diesel + le faisceau qui va avec ?juju40990 a écrit :alors je laisse tomber...
-
juju40990
- Forumeur

trop compliqué il faut installer les sondes d'eau+huile +modifier le faisceau .... je vais tenter un truc pour le mettre a la place de l'horloge mais je vais trouver ou faire une sérigraphie de 205 comme les compteurs d'origines pour que cela fasse intégré d'origine ...je mettrais des photos des que j'attaque ...
- Wall E-SR
- Forumeur

pour l'eau c'est déjà pré-installer - l'huile, tu n'as pas le vu-mètre sur un compteur luxe diesel - pas besoin de modifier le faisceau juste d'en changer.
tout chance pour ton tripatouillage électrique
tout chance pour ton tripatouillage électrique
- stephane28
- Forumeur

Pour metre un compteur diesel luxe le plus dure c'est de trouver une casquette non casser, le compteur se trouve facilement sur 309 diesel et le faisceau sur 205 essence.... C'est pas compliquer à changer pas d'erreur possible au niveau du faisceau et de la boite a fusible juste 1 prise à faire attention. Apres suivant le modele tu as juste le capteur pmh a ajouté ou juste brancher.