ouvrir ma 205 sans les clés !!!!

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Verrouillé
zzone
Forumeur
Forumeur

ouvrir ma 205 sans les clés !!!!

Message par zzone »

Bonjour à tous,

NON, je ne suis pas un voleur (et si j'en etais un, je préfèrerais me renseigner pour ouvrir un porsche ! )
Je viens de perdre mon trousseau et je n'ai pas de doubles !!!! Il faut que j'ouvre pour changer le Neiman et les barillets.

Savez vous comment je peux faire car j'ai essayé plusieurs methodes sans succés ! je ne peux pas choper le loquet car c'est la version "encastrée" (celui qui ne dépasse pas)

Heeeeeeeeelp !!
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Re: ouvrir ma 205 sans les clés !!!!

Message par JPB »

Ben tu forces une serrure comme les voleurs. :)
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

désolé...:?
on va pas donner d'astuce pour initier d'hypothétiques voleurs en herbe, tu te doutes bien...
comme tu dois changer ton neiman, essaie comme dit Jp...
zzone
Forumeur
Forumeur

Message par zzone »

oui ça je comprends bien !!!! :mrgreen:

Mais justement !!! parlons en !!! comment on fait quand on est voleur pour forcer une serrure ? :roll:

Ne soyez pas idiots, regardez la date de mon inscription et les messages que j'ai posté .... vous voyez bien que je suis possesseur de ma 205 !!!
Au pire repondez moi par MP mais ne me laissez pas dans mon caca si vous savez comment faire ! (j'accepte même de laisser mon adresse, n° de portable et dernière facture d'electricité à celui qui veut bien m'aider ::d )
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

:) t'enerves pas...laisse le temps de répondre... :wink:

je verrouille ce topic afin qu'on n'y poste pas de rémède incitant de mauvaises personnes,mais aussi afin que quelqu'un voit ta requête pour te donner un truc effectivement en MP. Merci de ta compréhension. :)
Verrouillé

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »