C'est dommage d'avoir un étrier bichromaté et un tout noir
205 1.4 SR AM92 (211 000 Kms en 2021)
- 3dfx
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
C'est beau !
C'est dommage d'avoir un étrier bichromaté et un tout noir
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- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
dami a écrit :Ou as tu acheté les étriers neufs ? Car je réfléchi pour la mienne a en acheté des neufs...
Acheté sur un site de vente au enchere tres connu, en achat immediat (et le vendeur ne veux pas de l'ancienne piece)
Il n'en a pas en ce moment, mais si jamais j'en vois de nouveaux, je t'en informerais
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
Bah ca vient du meme vendeur, mais pas acheté au meme moment !3dfx a écrit :C'est beau !
C'est dommage d'avoir un étrier bichromaté et un tout noir
J'ai acheté le coté droit car j'avais un souci, et un mois apres j'ai le coté gauche qui a commencé a se gripper, donc j'ai acheté le gauche (avec du mal) car le vendeur ne voulez pas dissocier un lot "droite/gauche" et du jour au lendemain l'annonce est apparu donc j'ai sauté sur l'occasion
Pour la couleur ce n'est rien, une fois les roues montées, ca ne se voit pas.
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
Voila les travaux sur la 205 sont commencés !
Toutes la partie frein avant est monté, demain on attaque la partie arriere, et deja une mauvaise surprise sur l'arriere !
Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe
et montage de nouveaux tuyaux de cuivre arriere (obligé de coupé car trop grippé)
Et sinon concrenant mes etriers qui se bloquent a l'avant sur de gros freinage, le probleme viendrait du mastervac (le gros truc)
Toutes la partie frein avant est monté, demain on attaque la partie arriere, et deja une mauvaise surprise sur l'arriere !
Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe
Et sinon concrenant mes etriers qui se bloquent a l'avant sur de gros freinage, le probleme viendrait du mastervac (le gros truc)
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
Je vois pas le rapport entre les deux, qui te dit ça ?manu19781 a écrit :Et sinon concrenant mes etriers qui se bloquent a l'avant sur de gros freinage, le probleme viendrait du mastervac (le gros truc)
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Freins qui bloque a l'avant = mastervac
Que veux tu que ça soit d'autre ? toutes la partie freinage est neuve, reste plus que le maitre cylindre et le mastervac d'ancien !
La toutes les pieces en photos plus haut ont été monté, et pour la momemnt pas de blocage avec les nouveaux etrier, je verrais bien par la suite si le probleme de blocage revient.
Je n'ai plus qu'a presenter ma 205 a la contre-visite, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme.
La toutes les pieces en photos plus haut ont été monté, et pour la momemnt pas de blocage avec les nouveaux etrier, je verrais bien par la suite si le probleme de blocage revient.
Je n'ai plus qu'a presenter ma 205 a la contre-visite, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme.
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Freins qui bloque a l'avant = mastervac
Je trouve ça normal des freins qui bloquent si l'on freine trop fort, non ?
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Tout les freins neuf monté, manque le C
Donc pour toi une voiture qui freine pendant 10 kms sans toucher a la pedale de frein c'est normal !!
Et quand je parle de freinage fort, ce n'est pas un freinage d'urgence ! c'est juste un freinage avant un feu rouge ou un passage pieton.
Mais ancien disque ont changé de couleur a avoir trop chauffé.
70km/h a fond de 5eme, j'avais l'impression de tracter une gros caravane.
Mais là ca va, plus de bloquage, contre visite prevu le 10 octobre 2011.
Et quand je parle de freinage fort, ce n'est pas un freinage d'urgence ! c'est juste un freinage avant un feu rouge ou un passage pieton.
Mais ancien disque ont changé de couleur a avoir trop chauffé.
70km/h a fond de 5eme, j'avais l'impression de tracter une gros caravane.
Mais là ca va, plus de bloquage, contre visite prevu le 10 octobre 2011.
- FlashMcQueen
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
Glups...manu19781 a écrit : Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe
je serais toi, je ne chipoterais pas avec les éléments de sécurité
Ne mets pas de cylindres d'occas' même s'ils présentent bien visuellement...changes tes cylindres...au moins, tu n'auras pas à te poser la question de leur durée de fonctionnement et ça t'épargnera une fuite de liquide de frein forcément plus précoce...
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Photos des pieces frein neuf Page 8)
Regarde les photos un peu plus haut ! toutes les pieces de freinage sont neuvesFlashMcQueen a écrit :Glups...manu19781 a écrit : Les garnitures de frein arriere sont neuves mais pas les cylindres, apparemment ils n'ont pas été changé depuis longtemps et les vis de maintiens sont grippé, donc demain démontage des flasques et remplacement par des pieces d'une 205 donneuse d'organe![]()
je serais toi, je ne chipoterais pas avec les éléments de sécurité![]()
Ne mets pas de cylindres d'occas' même s'ils présentent bien visuellement...changes tes cylindres...au moins, tu n'auras pas à te poser la question de leur durée de fonctionnement et ça t'épargnera une fuite de liquide de frein forcément plus précoce...
C'etait juste les flasques qui faisaient peur avec la rouille sur les vises de fixation des cylindre, mais tout est rentré dans l'ordre, pas de changement de flasque car les 2 vises de cylindre ont été chauffé au chalumeau pour s'enlever plus facilement.
- FlashMcQueen
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Tout les freins neuf monté, manque le C
ah..ok
j'avais mal lu...pas vu que c'etait un Kit complet pour l'arrière...
j'avais mal lu...pas vu que c'etait un Kit complet pour l'arrière...
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Tout les freins neuf monté, manque le C
Ah bah oui, je ne fais pas les choses a moitier
surtout sur des elements de securité.
Bientot, changement d'embrayage (tout neuf de marque valeo, et tout ce qui va avec ! huile de boite, bouchons de vidanges, joints spy, peut etre aussi cable d'embrayage si je trouve le bon, je crois que moi c'est le plus long qu'il me faut).
Bientot, changement d'embrayage (tout neuf de marque valeo, et tout ce qui va avec ! huile de boite, bouchons de vidanges, joints spy, peut etre aussi cable d'embrayage si je trouve le bon, je crois que moi c'est le plus long qu'il me faut).
- Shidenkai
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Tout les freins neuf monté, manque le C
Euh non ! Tu t'étais mal exprimé !manu19781 a écrit :Donc pour toi une voiture qui freine pendant 10 kms sans toucher a la pedale de frein c'est normal !!
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Contre visite CT pour les Freins Réussi
Contre visite au CT faite !
Tout est parfait ça freine
Je suis passé de 72% de désequilibre a l'arriere a 6%
Tout est parfait ça freine
Je suis passé de 72% de désequilibre a l'arriere a 6%
- manu19781
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Re: 205 1.4 SR AM92 (Contre visite CT pour les Freins Réussi
Petite new de ma 205 !
Demain, changement de l'embrayage complet (marque VALEO), du cable d'embrayage (marque BENDIX), des 2 bouchons de vidanges de la boite, des 2 joints Spy, du cardan gauche (marque RCA sur oscaro) et mise en place de l'huile neuve pour la boite (75w80)
Demain, changement de l'embrayage complet (marque VALEO), du cable d'embrayage (marque BENDIX), des 2 bouchons de vidanges de la boite, des 2 joints Spy, du cardan gauche (marque RCA sur oscaro) et mise en place de l'huile neuve pour la boite (75w80)