je déterre ce topic datant de quelques années car j'ai rencontré le même problème pour mon dernier CT (qui date d'hier). Voici l'histoire de mes trains arrières (hélas il y en a eu plusieurs
lorsque j'ai acheté ma 205 GTI, il y avait un train arrière de 205 diesel que je me suis empressé de changer par celui d'un GTI classique. Il éait bien trop haut et pas moins large que celui d'origine ! Opération faite, comme une fois sur deux en casse, lorsque je pose le train, RAS excepté une roue qui fait un bruit bizarre... J'avais ma petite idée sur la question et bingo un roulement à changer à la roue arrière gauche. Roulement qui au passage m'a couté 180 euros. Plus le prix du train (environ 150 euros), ce qui m'a valu un bon coup de froid
puis, 1 mois plus tard, je remarque des petits grincements répétitifs à chaque bosse sur la route. S'agissant des axes de bras qui était mort, je décide donc de faire refaire complètement mon train par un professionnel. J'ai récupéré les pièces (axes) sur le train diesel que j'ai eu la bonne idée de garder, pièces qui était neuves. ça m'a couté cher, très cher ! tout ça pour ne pas la voir passer au CT quelques mois après (à peine 15 000 km parcourus depuis)...
au CT :
"DEMI TRAIN AR (y compris ancrages) : jeu important ou anormal rotule / articulation : G"
de quoi cela peut donc provenir ?