diamètre barre stabilisatrice 205 RG cab

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
sharco21
Forumeur
Forumeur

diamètre barre stabilisatrice 205 RG cab

Message par sharco21 »

Bonjour,
Je dois changer mes silent bloc de barre stabilisatrice sur mon RG cab de 1993, donc j'ai mesuré ma barre stabilisatrice et le pied à coulisse me donne 23mm et quelques 50e (mesure effectuée par mon grand père ancien ajusteur).
Je croyais que les barres en 23 étaient une exclusivité des Diesel?
Est-ce normal?
Sur Oscaro je commande donc du 23?
Amicalement
205 num 1 Surnom: petit cab
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 175000kms
altadeos
Forumeur
Forumeur

Re: diamètre barre stabilisatrice 205 RG cab

Message par altadeos »

Salut, le plus simple si tu peux c'est passer en dessous de la voiture pour voir la couleur de tes silentbloc. s'ils sont bleus tu peux commander des silentblocs pour une barre de 23mm car je viens de changer les miens sur 205 diesel, ils étaient bleus et la barre faisait 23mm sinon les autres couleurs correspondent à d'autres diamètres il y a 22mm il me semble et 20mm. Chaque type de barre stab a sa propre couleur au moins tu ne te trompe pas sur la marchandise.
En espérant t'avoir aidé.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Sacré Numéro de 1991 - 180000kms
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »