recherche baguette toit ouvrant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
patrick56
- Nouveau

recherche baguette toit ouvrant
Bonjour je recherche la baguette pour toit ouvrant à air.Cette baguette se trouve à l'avant.Le toit ouvrant est à coulisse d'avant en arrière. Merci de me renseigner. Salutations patrick56
- jeangui111
- Forumeur

-
patrick56
- Nouveau

Re: recherche baguette toit ouvrant
bonsoir, oui j'ai été voir chez le concessionaire Peugeot à Vannes (56) qui me précise que cette pièce ne se fabrique plus et qu'il n'y a pas de stock. J'ai vu (pour l'instant que) trois casses auto sans résultat. Je continue mes recherches...
Salutations patrick56
Salutations patrick56
- BOSS 23
- Forumeur

Vendu la peau des fesses chez Peugeot quand c'était dispo ....
Ca me fait pensé qu'un connard m'a cassé ma baguette gauche, franchement marre des cons
!!!
Ca me fait pensé qu'un connard m'a cassé ma baguette gauche, franchement marre des cons
- dami
- Modérateur bénévole

Alors :
chez Peugeoy sa valait 79€.
Donc soit les casses (pense aux 309 ce sont les mêmes), le bon coin, ebay ect...
chez Peugeoy sa valait 79€.
Donc soit les casses (pense aux 309 ce sont les mêmes), le bon coin, ebay ect...
-
patrick56
- Nouveau

Bonsoir merci pour vos réponses. Je continue mes recherches...
Salutations patrick56
Salutations patrick56
- laphroaig007
- Forumeur

Salut à tous,
J'ai découvert ce jour que la baguette d'encadrement de mon Toit Ouvrant Panoramique sur la Noiraude était légèrement cassée au niveau de la jonction avec la baguette latérale gauche...

Pièce n°13, réf 8426 16 (cache glissière)
Le problème, c'est que cette pièce est aujourd'hui NFP chez Peugeot si je me fie à Service Box. Je vais essayer quand même auprès du magasinier chez Peugeot, mais avez-vous une idée où je pourrai trouver en neuf le kit complet de cache glissière pour TOP réf 8426 16 ?
Merci pour le coup de main.
@mitiés
Marc
aka laphroaig007
J'ai découvert ce jour que la baguette d'encadrement de mon Toit Ouvrant Panoramique sur la Noiraude était légèrement cassée au niveau de la jonction avec la baguette latérale gauche...

Pièce n°13, réf 8426 16 (cache glissière)
Le problème, c'est que cette pièce est aujourd'hui NFP chez Peugeot si je me fie à Service Box. Je vais essayer quand même auprès du magasinier chez Peugeot, mais avez-vous une idée où je pourrai trouver en neuf le kit complet de cache glissière pour TOP réf 8426 16 ?
Merci pour le coup de main.
@mitiés
Marc
aka laphroaig007