AIDE POUR REPARATION CAPOTE ROLAND GARROS

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Nizar
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : lun. 10 oct. 2011 20:39

AIDE POUR REPARATION CAPOTE ROLAND GARROS

Message par Nizar »

Bonjour à tous !
je vous explique mon problème :

Je possède une Roland Garros de 1990 cabriolet , je ne peux pas décaporter au Maximum car une des barres sur les cotés ( arceaux je pense ?) sont tordus , de plus la capote se fait vielle sur certain endroit ( bouffé + rouille )

Je souhaite réparer ça + changé la capote , j'ai vu sur un site qu'il en proposait des capotes neuve autour de 300€.

passer par un pro coute plus qu'un bras !

étant étudiant , je suis juste au niveau finance.. j’enchaine déjà les petits boulots pour payer l'assurance jeune conducteur et tout les frais qui vont avec !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à faire ses réparations et à changer la Capote??

Merci infiniment !!
ouroumov
Forumeur
Forumeur
Messages : 234
Inscription : sam. 24 avr. 2010 16:16

Re: AIDE POUR REPARATION CAPOTE ROLAND GARROS

Message par ouroumov »

tu est d'ou ? a priori c'est bien penible a remplacer,, mais si tu est dans mon coin et que tu as besoin de bras :bien:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Vert sorrento (M4RM)
205 GTI de 1990
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »