Bonjour à tous,
Etant en train de démonter ma D Turbo pour la mettre en peinture, j'envisage d'en profiter pour changer toute la canalisation de frein.
Y'a t'il une méthode particulière à suivre ou je peux tout virer comme ça après avoir tout purgé ?
J'ai pu voir sur certains forum que certain coupé les tuyaux et les pinçait pour ne pas laisser passer l'air...
Du coup je m'interroge !
Merci pour vos avis !
A+
Jérôme
CHangement de toutes les durites rigides de frein
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- HiFuGa
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Re: CHangement de toutes les durites rigides de frein
Bah ! Y a pas de soucis, tu les déposes et tu regardes si c'est pas trop pourri, c'est tout. 
Les boucher pleines t'économiserait le liquide de frein qui est dedans mais tu ne pourrais pas les nettoyer donc ce n'est pas bon.
Les boucher pleines t'économiserait le liquide de frein qui est dedans mais tu ne pourrais pas les nettoyer donc ce n'est pas bon.
- HiFuGa
- Forumeur