[Seby] 205 xs am 88
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Re: [Seby] 205 xs am 88
Oui tout à fait, elle va être splendide ta XS!

- fou du puits
- Forumeur

les XS
que de souvenirs...
- alphaxcor3
- Forumeur

super boulot ! bon se qu'on fait je ramène ma tuture et tu lui fait le même traitement ?
echange de bon procédés je te laisse faire un tour en SN 
-
seby03
- Forumeur

merci à tous
c'est beaucoup de travail et de temps, des fois perdu, surtout par moment quand on a pas tout ce qu'il faut sous la main pour travailler, mais je préfère travailler ainsi à tout faire en même temps plutôt que d'avoir à redémonter les choses pour les oublis, ça ne coute pas plus cher et au moins tout fonctionne du premier coup, on va croiser les doigts pour
le kit de frein arrière a était commandé en neuf, je l'avais oublié, et je passe en bendix car le lucas je n'en peu plus de cette merde
et en plus le montage lucas est plus abordable
et bien laisse moi finir celle ci et mes 2 gti, et mon ax et mon auto cross, et ma futur rallye et après on verraalphaxcor3 a écrit :super boulot ! bon se qu'on fait je ramène ma tuture et tu lui fait le même traitement ?echange de bon procédés je te laisse faire un tour en SN
c'est beaucoup de travail et de temps, des fois perdu, surtout par moment quand on a pas tout ce qu'il faut sous la main pour travailler, mais je préfère travailler ainsi à tout faire en même temps plutôt que d'avoir à redémonter les choses pour les oublis, ça ne coute pas plus cher et au moins tout fonctionne du premier coup, on va croiser les doigts pour
le kit de frein arrière a était commandé en neuf, je l'avais oublié, et je passe en bendix car le lucas je n'en peu plus de cette merde
-
maltais95
- Forumeur

Tu peux passer de l'un à l'autre?
Une petite question aussi, je vois sur le net que les kit de frein arrière il y 'a du Bendix avec des différences de prix, et c'est quoi la différence au niveau du produit?
Une petite question aussi, je vois sur le net que les kit de frein arrière il y 'a du Bendix avec des différences de prix, et c'est quoi la différence au niveau du produit?
-
seby03
- Forumeur

oui sans soucis pour moi en tout cas
j'ai suffisamment de pièce
tu as le montage LUCAS (la merde) rattrapage automatique commandé par un petit écrou tourné au fur et à mesure de l'usure des mâchoire, quand la tige ne se grippe pas ça va c'est ailleurs, j'ai eu le soucis lors du contrôle technique, le rattrapage joué entre 2 dent et il échappé du coup on a réussi à avoir 29% en s'aidant du frein à main, les récepteur sont ovale
le BENDIX, ce qui est le mieux, d'ailleurs sur les 106 206 306 je ne vois que ça de monter, surement que plus personne ne veut de LUCAS, le cul des récepteur est rond, donc il faut changer la flasque arrière, le rattrapage automatique est fait autrement et je n'ai jamais eu de soucis et en plus c'est moins cher
j'ai trouvé ça vite fait mais j'ai pas tout lu au moins tu as les photos
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-33758.html
pas de soucis que ce soit les tambours ou la conduite de freinage, il y a simplement la flasque à changer, attention, il en existe en 30 mm et en 40 comme les rallye et gti et ce ne sont pas les mêmes
tu as le montage LUCAS (la merde) rattrapage automatique commandé par un petit écrou tourné au fur et à mesure de l'usure des mâchoire, quand la tige ne se grippe pas ça va c'est ailleurs, j'ai eu le soucis lors du contrôle technique, le rattrapage joué entre 2 dent et il échappé du coup on a réussi à avoir 29% en s'aidant du frein à main, les récepteur sont ovale
le BENDIX, ce qui est le mieux, d'ailleurs sur les 106 206 306 je ne vois que ça de monter, surement que plus personne ne veut de LUCAS, le cul des récepteur est rond, donc il faut changer la flasque arrière, le rattrapage automatique est fait autrement et je n'ai jamais eu de soucis et en plus c'est moins cher
j'ai trouvé ça vite fait mais j'ai pas tout lu au moins tu as les photos
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-33758.html
pas de soucis que ce soit les tambours ou la conduite de freinage, il y a simplement la flasque à changer, attention, il en existe en 30 mm et en 40 comme les rallye et gti et ce ne sont pas les mêmes
Dernière modification par seby03 le ven. 16 déc. 2011 21:01, modifié 1 fois.
-
maltais95
- Forumeur

il y a quoi de monté sur les junior?
-
seby03
- Forumeur

et bien comme toutes les autres, il faut se baisser sous la voiture pour voir si c'est rond ou ovale, même avec le numéro de série, ils ne trouvent pasmaltais95 a écrit :il y a quoi de monté sur les junior?
-
maltais95
- Forumeur

oui en fait il y a 2 références de diamètre pour le tambour: 180/19 et 180/20.6!laquelle est ronde?
ayant changé uniquement un maître cylindre sur mes tambours arrière, il y a de ça 5 ans, je ne vois pas ce quelles pièces est oval ou rond?
ayant changé uniquement un maître cylindre sur mes tambours arrière, il y a de ça 5 ans, je ne vois pas ce quelles pièces est oval ou rond?
- fou du puits
- Forumeur

le cylindre de roue au niveau de la fixation sur la flasque arriere.
-
maltais95
- Forumeur

il n'y aurai pas une photo quelque part?
-
seby03
- Forumeur

-
seby03
- Forumeur

à ce jour réception de 2 kit de freins arrière complet, pour mes 2 205, on sait que l'on part sur des freins tout neuf comme ça
commandé 2 valéo jeudi, réception de 2 ATE le samedi, pas perdu au change ils sont plus cher,
au passage je monte en bendix car le lucas d'origine je n'en veux plus
commandé 2 valéo jeudi, réception de 2 ATE le samedi, pas perdu au change ils sont plus cher,
au passage je monte en bendix car le lucas d'origine je n'en veux plus
-
maltais95
- Forumeur

merci pour le lien! Je ne l'avais pas vu cette fiche encore!
-
seby03
- Forumeur

un pu de peinture sur les pièce du train arrière et de mon attelage

j'ai commandé mes joint et roulements 46€ pour les 2 coté, bien moins cher que chez PSA, et surprise surprise, erreur dans la commande ou cadeau de noel, 2 axes livré avec, finalement je repars sur un train arrière complètement neuf

j'ai commandé mes joint et roulements 46€ pour les 2 coté, bien moins cher que chez PSA, et surprise surprise, erreur dans la commande ou cadeau de noel, 2 axes livré avec, finalement je repars sur un train arrière complètement neuf