bonjour , ma mère possède une 205 de 1985 et les plastiques du tableau de bord ainsi que l'habillage du volant sont complétement HS ,et je n'en trouve pas , essayé les casses et même chez peugeot mais rien ,
Aurriez vous une adresse ou puis je remplacer par un autre modèle.
merci de vos réponses
casquette compteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: casquette compteur
pas d'autres solutions que de continuer à chercher du côté des casses auto ou les petites annonces parcequ' changer tout un tableau de bord, c'est un gros boulo.mig38 a écrit :bonjour , ma mère possède une 205 de 1985 et les plastiques du tableau de bord ainsi que l'habillage du volant sont complétement HS ,et je n'en trouve pas , essayé les casses et même chez peugeot mais rien ,
Aurriez vous une adresse ou puis je remplacer par un autre modèle.
merci de vos réponses
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: casquette compteur
malheureusement le tableau de bord des phase 1 est difficile à trouver en bon état, car les plus rescent datent deja de 1987 
en neuf ca n'existe plus depuis belle lurette
donc ben pas le choix que de chercher et d'attendre de trouver des annonces avec des pieces en meilleur etat que les tienne
en neuf ca n'existe plus depuis belle lurette
donc ben pas le choix que de chercher et d'attendre de trouver des annonces avec des pieces en meilleur etat que les tienne
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: casquette compteur
Bonsoir !mig38 a écrit :bonjour , ma mère possède une 205 de 1985 et les plastiques du tableau de bord ainsi que l'habillage du volant sont complétement HS ,et je n'en trouve pas , essayé les casses et même chez peugeot mais rien ,
Aurriez vous une adresse ou puis je remplacer par un autre modèle.
merci de vos réponses
Il faut effectivement rechercher en casse-autos, eplucher les annonces des sites de type e-bay ;le bon coin ou bien encore passer une annonce dans des revues spécialisées de type Gazoline (c'est gratuit)j' 'en avais passé autrefois pour un carburateur et une sellerie sur cette revue et à chaque fois j'ai trouvé.
Actuellement il y a plusieurs volants phase 1 sur LBC (le bon coin) et un tableau de bord GTi complet sous ce lien :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237448470htm?
Dernière modification par Invité le mer. 28 déc. 2011 21:54, modifié 1 fois.
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: casquette compteur
ton lien ne marche pas
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: casquette compteur
Bonsoir
A chaque fois que je mets un lien j'ai des soucis .
Depuis la page Google :Fais lebon coin ,toute la france,puis équipement voiture et ensuite tu tapes ce que tu recherches par exemple Volant 205,Jante ? pièces 205 etc.etc.
Je suis désolé pour le lien .
J'ai édité plusieurs fois et à chaque ça ne marche pas.
Bon courage dans tes recherches et ,
Bonne soirée et bonnes fêtes .
A chaque fois que je mets un lien j'ai des soucis .
Depuis la page Google :Fais lebon coin ,toute la france,puis équipement voiture et ensuite tu tapes ce que tu recherches par exemple Volant 205,Jante ? pièces 205 etc.etc.
Je suis désolé pour le lien .
J'ai édité plusieurs fois et à chaque ça ne marche pas.
Bon courage dans tes recherches et ,
Bonne soirée et bonnes fêtes .
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: casquette compteur
tu ne copie pas ton lien en entier, il doit y avoir encore autre chose apres le "htm?...." et t'a aussi supprimé le point après les chiffre
compare ce lien par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
par rapport au tien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237448470htm?
edit: en fait la fin est commune à toutes les annonce, voila ce que ca donne en rajoutant le point et le "ca=4_s" à la fin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
compare ce lien par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
par rapport au tien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237448470htm?
edit: en fait la fin est commune à toutes les annonce, voila ce que ca donne en rajoutant le point et le "ca=4_s" à la fin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: casquette compteur
Bonsoir !
Effectivement !
J'ai fait l'essai comme tu m'as demandé :les tiens sont ok ! et pas le mien.
J'en tiendrai compte à l'avenir
Merci à toi .
Bonne nuit et,
Bonnes fêtes.
Effectivement !
J'ai fait l'essai comme tu m'as demandé :les tiens sont ok ! et pas le mien.
J'en tiendrai compte à l'avenir
Merci à toi .
Bonne nuit et,
Bonnes fêtes.
