Oh la , à 90 dans une courbe avec une caisse qui tient pas la route je n´appelle pas ça pépère et tout dépend du rayon de la dite courbe !!alex056 a écrit :j'ai encre failli me foutre en l'airdans une courbe alors que je roulais pépère à 90. C'est bien parti de l'arrière heureusement qu'il y avait personne en face
![]()
Oui c'est peut-être tout simplement les pneus. En attendant de pouvoir m'en acheté des neufs j'arrête de rouler avec celle-là sous la flotte.
Je vous tiens au courant quand je les aurai changé
Pour tenir la route il faut de bonnes suspensions , un réglage du train avant correct et des pneus neige , même en été en tous cas sous la pluie. Je n´utilise plus de pneus d´été , ils font une gomme tellement merdique de nos jours que c´est plus gérable par temps de pluie.
Et je ne parle pas de pneus nordique (cloutés ou non ) , ceux là c´est pour la neige , car les pneus neige vendus couramment chez nos distributeurs ne valent malheureusement pas grand chose en plein hiver , tout au plus dans la neige mouillée et encore. Ils sont beaucoup trop pleins et il n´y a pas assez d´épaisseur de gomme , d´où leur manque de flexibilité.