bonjour,
j'ai essayé d'installer toolbar imageShack avec firefox comme navigateur, et j'ai un message qui me dit que çà n'est pas compatible avec firefox 9.0.1.
Bien entendu j'ai cet outil dans la barre d' internet explorer ,que je n'utilise quasiment plus sauf justement lorsque je veux intégrer des photos dans mes messages sur planète. Mais en ce moment, je pense à cause des problèmes rencontrés sur ce site, je ne peux pas me connecter à planète à partir d'internet.
Donc si quelqu'un peut m'aider?
toolbar imageshack et firefox 9.0.1
- two five
- Forumeur

- Zeratul
- Forumeur

Re: toolbar imageshack et firefox 9.0.1
Bonjour, essai avec ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r/?src=api avec un peu de chance, toolbar imageshack peut refonctionner. 
- two five
- Forumeur

Zeratul,
Merci bien de ton aide; j'ai réussi a installer toolbar d'imageshack grâce à ton lien, je l'ai paramétré comme je l'ai sur I.E.(entre autre: resize: 640x 480)
mais çà marche pas comme çà devrait. quand je déplace "en tirant" une photo, elle s'ouvre immédiatement a la dimension d'origine et prend tout l'écran et non pas sous forme de lien comme c'est le cas que je connaissais,dans la fenêtre répondre.
Est ce que tu peux m'aider davantage?
Merci bien de ton aide; j'ai réussi a installer toolbar d'imageshack grâce à ton lien, je l'ai paramétré comme je l'ai sur I.E.(entre autre: resize: 640x 480)
mais çà marche pas comme çà devrait. quand je déplace "en tirant" une photo, elle s'ouvre immédiatement a la dimension d'origine et prend tout l'écran et non pas sous forme de lien comme c'est le cas que je connaissais,dans la fenêtre répondre.
Est ce que tu peux m'aider davantage?
- Zeratul
- Forumeur

Malheureusement non, il faudra je pense attendre une mise à jour du module.