Bonjour,
On m'a offerts des sièges baquets pour ma 205 5 portes... Je ne sais pas comment m'assurer qu'ils soit compatibles avec mes rails d'origines... Le vendeur à dit qu'au cas ou ils ne soit pas compatibles je n'aurais qu'à tordre les pattes... Mais je ne sais pas si ça reste légales...
Merci pour vos éventuelles réponses...
Installation baquet sur ma 5 portes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Lilou
- Nouveau

- CEV
- Forumeur

Re: Installation baquet sur ma 5 portes
Bonjour !
Si c''est des sièges baquet de 205 3 portes types GTI/XS/RG/Dturbo/CTI/Rallye/ Sacré-numéro AM 96etc.
Aucun souci : le montge est compatible sur toutes les versions de la gamme 205.
Il suffit juste de retirer la partie,qui fait basculer les sièges en avant pour l'accès au places AR de la version 3 portes.
Si c''est des sièges baquet de 205 3 portes types GTI/XS/RG/Dturbo/CTI/Rallye/ Sacré-numéro AM 96etc.
Aucun souci : le montge est compatible sur toutes les versions de la gamme 205.
Il suffit juste de retirer la partie,qui fait basculer les sièges en avant pour l'accès au places AR de la version 3 portes.
-
Lilou
- Nouveau

Se sont des sièges baquets basiques, achetés chez norauto...? :s
- CEV
- Forumeur

Cela est également adaptable ,sans grande modification,cependant non autorisé sur ce forum .
-
Lilou
- Nouveau

- Wall E-SR
- Forumeur

ben, un coup de fil ou une visite dans un centre & tu sauras.Lilou a écrit :Mais autorisé chez le contrôleur technique?
-
Lilou
- Nouveau

Logique!... Je vais devoir attendre de ne plus être bloquée par la neige lol
Merci pour ses réponses!
Merci pour ses réponses!
- chtit205
- Forumeur

oui autorisé au CT, mais on ne te dira pas comment les monté ici car c'est du tuning, et planete n'est pas un site de tuning mais de restauration à l'origine