Vous m’excuserez mais je me suis présenter sur le forum planète 205 et non sur celui ci. Pour ceux qui ne serait pas inscrit sur l'autre forum une petite présentation : Nous sommes deux étudiants infirmier lyonnais qui participerons en février prochain aux students challenge, un raid humanitaire et écologique qui à lieu au Maroc. Et pour ce faire nous avons choisie comme voiture ... suspense ... une 205 !
Passons à la partie la plus intéressente maintenant : la voiture !
Nous avons donc acheter en mai dernier une superbe 205 XR de 91 avec 78000 km à son compteur.

Pas mal déjà non ? Certes mais pas du tout préparé à partir dans le désert !
Nous avons donc acheté toutes les pièces nécessaires sur mister auto et on est partie au Portugal avec (mon père y travail en tant que mécano), muni de tous les bons tutos et conseils que j'ai put trouver sur ce site.
On à donc passé nos vacances dessus mais voila ce qu'elle est devenue !

Bon en dehors du coté esthétique, nous avons changé la batterie, les cardans, la distribution, mis des nouveaux amortisseur à l'avant pour la remonté et recrenté l'arrière, et j'en oublie surement !
Nous expliquerons au fur et à mesure tous ce que nous avons fait, mais tout est déjà décrit sur notre site http://www.studentsrock.fr/
Mais nous avons encore besoin de votre aide (pour les amortisseur arrière, je ferais un post à ce sujet