Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le soufflet côté conducteur de la crémaillère de direction est déchiré.
Dans l'idéal il faudrait le remplacer.
Quel sont les risques à plus ou moins long terme si je le laisse ainsi ?
Dans le cas d'un remplacement, faut-il aussi en profiter pour changer les silents blocs (genre barre stabilisatrice ?)
edit:
Est-ce que c'est un point important pour le contrôle technique ?

soufflet de crémaillère de direction déchiré
					Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
	A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 
				bubuabu
 - Forumeur

- 
				laurent48
 - Forumeur

Re: soufflet de crémaillère de direction déchiré
vaut mieux le changer assez vite, je me rappelle plus, mais ça doit être bourré de graisse,  la saleté va rentrer et tu risque de devoir changer la rotule si tu attend trop!
les autre silenblocs, si ils sont en bon état, c'est pas la peine de les changer!

les autre silenblocs, si ils sont en bon état, c'est pas la peine de les changer!