Ceci est un message plus où moins lié à mon premier message au sujet d'un claquement, c'est pour une question technique plus poussé.
J'ai des soucis dans le train avant (Cf http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-54158.html). J'ai besoin pour ce problème de faire quelques tests.
J'ai constaté un problème de carrossage de roues depuis le changement de mes 2 triangles, le C.T. m'ayant conseillé de le faire.
Voici un (superbe) schéma qui décrit mon problème.

Le bras neuf (en jaune) semble tirer le moyeu vers l'intérieur, et provoquer le carrossage. Donc à cause de ça, mes pneus s'usent vite à l'extérieur tandis que l'intérieur ne bouge presque pas en comparaison.
J'ai vraiment peur de faire des frais pour rien, donc je sollicite votre aide. J'ai déjà acheté ces deux bras Neufs, et je me demande si je dois en commander de nouveaux. Le problème me semblait venir d'ici, car j'avais constaté une différence entre l'ancien bras et le nouveau (et la repose des anciens à réglé tous mes problèmes), mais aujourd'hui cette différence me semble trop minime, et je vois bien que ces pièces sont à changer prochainement, mais si le problème ne vient pas que de là, j'aimerais comprendre pourquoi.
Une géométrie à été faite (je crois) avec les anciens bras du suspensions, je suppose donc qu'il existe un réglage du carrossage ?
Bref, comment puis-je faire pour m'assurer que ce problème vient bien d'un défaut des pièces neuves et pas d'autres choses ?
Comment régler le carrossage ? (pourriez-vous m'indiquer sur ce schéma les pièces potentiellement en cause ou le point des réglages à connaître ?