bonjour a tous, j'ai un souci d'alimentation de la pompe a essence...
tout marchait très bien et j'ai voulu changer une ampoule a l’arrière, et la je trouve une masse débranchée! et ensuite ma voiture ne demarre plus... elle veut demarrer mais il n'y aplus d'essence qui arrive au moteur et ni de courant qui arrive a la pompe! cela peut il venir de cette masse debranchée???,
aucune idée d'ou elle vient.... pourrier vous m'eclairer sur ce point en regardant dans vos 205 ou cette masse est elle relié ( en bas a gauche sur la photo)
et aussi un fil vert qui etait debranché... (au centre de la photo) je ne sais pas non plus d'ou il vient!
merci d'avance !!!
205ivement
cedric
[Réglé] alim pompe essence et masse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
cedric205rg
- Forumeur

[Réglé] alim pompe essence et masse
Dernière modification par cedric205rg le jeu. 23 août 2012 11:03, modifié 1 fois.
-
cedric205rg
- Forumeur

Re: alim pompe essence et masse
bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo et me dire ou va ma masse?!!! sil vous plait, merci
-
cedric205rg
- Forumeur

EUREKA!!! j'ai trouvé la panne, la prise près du feu avant gauche, la MC 10 (ou MC 30) je croit, marron, le fil de la pompe a essence (n°76) était cassé et oxydé dans la prise, donc j'ai réparé cela et bingo!!!! ca redémarre!!!!
-
café19
- Forumeur

tu peux édité ton premier message et ajouté [réglé] au début du titre
le fil vert cosse marron c'est pour l’éclairage de coffre des berlines, et oui nos cab' on le faisceau des berline
le fil vert cosse marron c'est pour l’éclairage de coffre des berlines, et oui nos cab' on le faisceau des berline