Ben, c'est bon.maltais95 a écrit :j'ai pas les prix car j'ai pas mis un pays français lors de mon inscription![]()
Sinon je me suis allongé par terre sur un carton pour voir ça, l'ergot est tordu en fais je l'ai redressé, mais je suis arrivé seulement à le faire rentrer de moitié![]()
J'ai pas voulu forcer plus car j'ai peur de la casser... on verra combien de temps elle va tenir avant de se barrer à nouveau...
De toute façon, le jour ou je change le bras de suspension, je ferais ça en même temps!
ça change quand au fait les bras de suspension?
bruit aigue sans freiner
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

Re: bruit aigue sans freiner
-
maltais95
- Forumeur

j'espère! il n'a pas l'air d'avoir bougé aujourd'hui, on verra dans la semaine! par contre avec tout les coups qu'il a pris il a une sale tête!
Sinon pour les bras ça ce change quand ça? comment on voit si c'est HS?
Sinon pour les bras ça ce change quand ça? comment on voit si c'est HS?
- Wall E-SR
- Forumeur

du jeu diagnostiquer lors du contrôle technique.maltais95 a écrit :Sinon pour les bras ça ce change quand ça? comment on voit si c'est HS?
-
maltais95
- Forumeur

il te formule ça en disant que tu as du jeu dans les bras de suspension?