en novembre dernier j'ai remplacé mon liquide de frein en utilisant l'eezibleed, mais j'avais la pédale de frein molle après.
comme c'était la première fois que j'utilisais cette méthode , j'ai pensé qu'il restait peut-être des bulles d'air dans le maître cylindre. j'ai donc demandé à mon voisin d'appuyer sur la pédale de frein pendant que je refaisais une purge toujours avec l'eezibleed, une combinaison des deux méthodes en quelque sorte ( fallait peut-être pas !?!
j'ai donc fais une purge classique, toujours avec l'aide de mon voisin. idem !!!
j'ai refais encore une purge avec l'eezibleed en faisant super attention qu'il y aie toujours le niveau au-dessus du mini dans le bidon eezibleed et en insistant pour être sûr qu'il n'y aie plus de bulle d'air dans le circuit. toujours pareil !
ça fait environ 1000 kms que je roule comme ça. le niveau de liquide de frein n'a pas baissé, donc pas de fuite à priori. quand je pompe une fois ou deux la pédale devient dure mais redevient molle rapidement.
je précise que j'ai fais la même opération sur mon autre 205 et que ça a bien marché.
que faire ?
merci de votre aide