et après tu cale ta distribution et tu enleve les vis qui tienne la pompe après je ne sais pas si faut enlever la poulie on pas mais je ne pense pas
bonne chance

Il me semble que les 205 n'ont pas eu ces dénominations par contre il me semble avoir vu certaines de ces appellations sur des 405.205sm a écrit :Salut a tous
Une question les séries de 205 suivantes ont-elles existé ou cela appartient a la 309: GLDT, GRX, GLX, SRI, SRD-TURBO ?

ici :205sm a écrit :205sm a écrit :ok d'accord a voir avec le carrossier autre question avec quoi je peux refaire un bourelet de siège car j'ai ais qui c'est affaisser ou existe t-il untopic? MERci
Persnne pour m'aider au niveau de mon siège qui s'affaisent

Bonsoir à toigk67 a écrit :Salut,
les carrossiers qui te demandent 2000 voir 2500€ pour une peinture complète, sont de vrais voleurs. Certes ils ont des charges, mais leurs tarifs ne les justifient pas. Même le gars qui te demande 1000€ juste pour la mise en peinture, c'est beaucoup trop.
Perso, je te conseille de faire ton débosselage toi même (mais en te renseignant bien, car mine de rien, ça ne s'improvise pas), appret si besoin et démonte et masque le plus possible pour que tu puisse te rendre chez ton carrossier. Juste pour info, le miens demande 500€.