Bonjour
Les récentes allusion à la 4L de Cécile Duflot, m'ont conduit à m'amuser à me souvenir quelles personnalités (politique, showiz, acteur, journalistes , TV ....) ont eu des 205 , dans leur vraies vies pas dans leurs films.
J'ai retrouvé pour ma part 4 exemples :
- bernadette Chirac : une 205 blanche et une rouge (ou la même repeinte ?) : elle se faisait fière d'arpenter la campagne électorale avec et conservait ses clefs de voiture symboliquement toujours dans son sac à main comme indépendance conquise par la femme; et sa fille Claude lui avait bloqué une cassette de M Berger dans son radio-cassette pour l'obliger à écouter de la musique moderne .....
- n kosciuzko-morizet : récent article la décrivant comme donnant le tournis à ses copains de polytechnique il y a 20 ans
- f hollande et s royal : cf un sketch de caméra cachée où ils se font pièger dans un Speedy avec des ouvriers qui dansent autour d'eux, la 205 RG étant bloquée sur un élévateur pendant 20 mn avec son royal couple de propriétaire au volant
- marie-france Garaud : que j'ai vu à paris il y a 20 ans au volant
J'imagine qu'il y en a eu plein d'autres, par exemple des femmes dans les années 80 et 90 avec leur voiture préférée de l'époque
Avez vous des souvenirs pour compléter la liste ?
bien cordialement
Les 205 des personnalités
-
Paga
- Forumeur

- steph90124
- Forumeur

Re: Les 205 des personnalités
Hello,
Dany Boon, a dit lors d'une interview avoir longtemps eu une 205 GTI, avant de célèbre je suppose.
Je crois qu'il a précisé la couleur rouge, pas sur à cent pour cent.
Dany Boon, a dit lors d'une interview avoir longtemps eu une 205 GTI, avant de célèbre je suppose.
Je crois qu'il a précisé la couleur rouge, pas sur à cent pour cent.