JPB a écrit :Enfin je me tâte, vu qu'il n'y a que moi qui puisse supprimer les posts inutiles… Ca fait du boulot.
Et du bla bla j'en ai mis moi !!

JPB a écrit :Enfin je me tâte, vu qu'il n'y a que moi qui puisse supprimer les posts inutiles… Ca fait du boulot.



Je pensais, comme cela ne résulte pas d'un seul calcul, que c'était étudié pour !!!JPB a écrit :...
Pourquoi ? Ben, parce que c'est calculé pour.

Ok, très bien, alors je verrai ça si je le fais prochainement...JPB a écrit :Si la courroie est correcte, le bras de levier sera à l'horizontale.
A l'inverse si la courroie est morte, le levier sera vers le bas.
Pourquoi ? Ben, parce que c'est calculé pour.


Et il restera dans ce topic, bien sûr.Brycebenoit a écrit :JPB a écrit :Enfin je me tâte, vu qu'il n'y a que moi qui puisse supprimer les posts inutiles… Ca fait du boulot.![]()
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Et du bla bla j'en ai mis moi !!







Putain, chapeau bas !amdek a écrit :On branche ma batterie en parallele avec celle de sa voiture, moteur tournant. On insiste (pas de raison que ça tourne pas !!) encore un peu... ahhhh ça vient !!

