tu voudrai te séparé de ton intérieur ?flatout78 a écrit :MerciKinko a écrit :Jolie SR ! Personnellement je trouve qu'une couleur bleu jurerai sur l'intérieur.
Biens c'est ta voiture et c'est ton choix![]()
Le choix n'est pas encore arrêté
[SR] Ma SR de 90 (Embrayage ok)
- tireuf628
- Forumeur

Re: [SR] Ma SR de 90 !
- flatout78
- Forumeur

- flatout78
- Forumeur

Salut tout le monde, bon dimanche 
Comme j'ai pas prévu d'aller à la casse tout de suite, j'ai persévéré dans mon idée de réparer cette râpe !
Donc première étape, masticage, un peu comme un bourrin mais en essayant de suivre la continuité des rainures, et surtout en essayant de recréer le morceau supérieur qui manquait tout simplement.

Après, on ponce bien afin d'avoir quelque chose de régulier et d'assez lisse (vraiment pas simple car fait un peu rapidement...).

On nettoie bien, et après peinture à la bombe. C'est en cours de séchage (j'ai fait 3 couches).

Alors évidement le résultat est pas terrible terrible, mais il me permettra de patienter jusqu'à ce que j'aille en casse, et de loin c'est pas si mal
Je vous mettrai une photo une fois montée
Comme j'ai pas prévu d'aller à la casse tout de suite, j'ai persévéré dans mon idée de réparer cette râpe !
Donc première étape, masticage, un peu comme un bourrin mais en essayant de suivre la continuité des rainures, et surtout en essayant de recréer le morceau supérieur qui manquait tout simplement.

Après, on ponce bien afin d'avoir quelque chose de régulier et d'assez lisse (vraiment pas simple car fait un peu rapidement...).

On nettoie bien, et après peinture à la bombe. C'est en cours de séchage (j'ai fait 3 couches).

Alors évidement le résultat est pas terrible terrible, mais il me permettra de patienter jusqu'à ce que j'aille en casse, et de loin c'est pas si mal
Je vous mettrai une photo une fois montée
- flatout78
- Forumeur

Et comme je suis un peu superactif en ce moment, j'ai voulu me replonger sur le soucis de ralenti.
J'ai donc suivi ce que disait la RTA sur le réglage de la richesse.
J'ai donc maintenant un ralenti vers les 650 à chaud, qui est plutot stable. ce qui m'étonne, cest le peu de bruit que fait le moteur au ralenti maintenant.
En espérant ne rien avoir trop déréglé
Bon dimanche
J'ai donc suivi ce que disait la RTA sur le réglage de la richesse.
J'ai donc maintenant un ralenti vers les 650 à chaud, qui est plutot stable. ce qui m'étonne, cest le peu de bruit que fait le moteur au ralenti maintenant.
En espérant ne rien avoir trop déréglé
Bon dimanche
- tireuf628
- Forumeur

650 tr/min, c'est faible même trop faible je pense. Ton moteur cale pas ?
- flatout78
- Forumeur

Non il ne cale pas, en revanche pas simple à démarrer à froid. J'ai fait comme sur la RTA.. mais je devrai peut être augmenter un peu : j'ai des vibrations assez fortes sur le levier de vitesse. Je verrai ça demain 
- tireuf628
- Forumeur

oui, tu devrai augmenté un peu, entre 800 et 900 tr/min un ralenti normal.
Pour le levier de vitesse, ça peut être ton cardan gauche. Sur la mienne, c'était ça. Il claque pas quand tu tourne ?
Pour le levier de vitesse, ça peut être ton cardan gauche. Sur la mienne, c'était ça. Il claque pas quand tu tourne ?
- flatout78
- Forumeur

Nope, c'était directement dû au ralenti trop bas je pense. je l'ai monté vers 800 et ça va bien. De plus les cardan sont neuf (changé il y a deux semaines).
Aujourd'hui changement des bougies (je sais pas combien de kms elles avaient, mais assez noires
)

Et vidange dans les règles, je savais pas non plus a quand remontait la dernière, mais l'huile était assez noire..

Voilà ! bonne soirée
Aujourd'hui changement des bougies (je sais pas combien de kms elles avaient, mais assez noires

Et vidange dans les règles, je savais pas non plus a quand remontait la dernière, mais l'huile était assez noire..

Voilà ! bonne soirée
- flatout78
- Forumeur

Bonjour tout le monde 
Pas grand chose de nouveau aujourd'hui, petite photo de ma SR en rentrant du boulot cet après midi :

Demain je vais peut-être aller en casse, pensez vous que je puisse trouver une aile de la bonne couleur, ainsi que deux portière de la bonne couleur? Est-ce très cher?
J'aimerai vraiment lui rendre une couleur uniforme, j'ai abandonné l'idée de la peindre, cela reviendrai beaucoup trop cher, et le résultat ne me conviendrait surement pas.
Bonne soirée à tous
Pas grand chose de nouveau aujourd'hui, petite photo de ma SR en rentrant du boulot cet après midi :

Demain je vais peut-être aller en casse, pensez vous que je puisse trouver une aile de la bonne couleur, ainsi que deux portière de la bonne couleur? Est-ce très cher?
J'aimerai vraiment lui rendre une couleur uniforme, j'ai abandonné l'idée de la peindre, cela reviendrai beaucoup trop cher, et le résultat ne me conviendrait surement pas.
Bonne soirée à tous
- tireuf628
- Forumeur

Une aile de cette couleur, une chance sur mille je pense . J'en est encore jamais vu en casse, mais dit moi si tu y arrive, je prendrai l'intérieur
. La solution est la peinture mais chère, très chère comme tu dit.
Pour la rappe, tu trouvera facilement
J'aimerai bien la voir ta petite SR en tous cas, elle m’allèrent bien
Pour la rappe, tu trouvera facilement
J'aimerai bien la voir ta petite SR en tous cas, elle m’allèrent bien
Dernière modification par tireuf628 le mer. 12 févr. 2014 13:50, modifié 1 fois.
- atschoum88
- Forumeur

salut Flatout. merci pour ta petite visite sur le stand du club, bonne chance pour ton aile. Si je vois ça par chez moi je te fais signe 
- flatout78
- Forumeur

Heysalut Flatout. merci pour ta petite visite sur le stand du club, bonne chance pour ton aile. Si je vois ça par chez moi je te fais signe
Pour l'aile je désespère un peu mais on ne sait jamais ;)
Si je trouve pas, je la passerai en peinture quand je serai plus a l'aise financierement. j'ai encore un soucis de surconsommation (10L/100) je me demande si ça ne viendrai pas des plaquettes qui se désaccouplent mal (j'ai un bruit aux freins avant de temps en temps..). on verra bien !
- flatout78
- Forumeur

Au fait, le beige de ma peinture c'est le Beige Mayfair ^^
- atschoum88
- Forumeur

ah ben là évidemment ça va être dur de trouver, c'est vraiment une couleur peu courante. à part si ta la (mal)chance de voir une Gentry en casse 
bon courage, et peut-être à un prochain rasso
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Les ailes de Gentry sont spécifiques pour les extensions.atschoum88 a écrit :ah ben là évidemment ça va être dur de trouver, c'est vraiment une couleur peu courante. à part si ta la (mal)chance de voir une Gentry en casse
Il a quand même existé une petite floppée de 205 moyenne gamme en beige Mayfair, c'est pas ce qu'il y a de plus rare.