Ok pour les recepteurs, donc vu que je les changes, tant qu'à faire je prend un kit complet de frein arrière ? ( ou juste les cylindre, moitié prix du kit en gros)
Pour la fixation je vais reboulonner ça comment ?

PLGJFL205 a écrit :Sur Os K rhô, si tu faisais une recherche de pièce par référence avec le code : GSK1249 par exemple

C'est pas garanti, effectivement à première vue y'a pas de raison pour que çà se décalle!djcharli a écrit :Ah c'est sur que j'apprends des choses et pour beaucoup grâce à vous autant le dire![]()
D'ailleurs, une petite explication svp, il a quoi de particulier cet écrou qui fait qu'il s'utilise une seule fois ? Et pourquoi inverser droite et gauche permet de le réutiliser une fois ?

Préjugés... GSK1215, par exemple est un des moins chers (72€), c'est un TRW et il est tout aussi complet que GSK1249.two five a écrit :tous les kits ne sont pas livré avec l'écrou.souvent ce sont les plus couteux qui en sont pourvus.
Ce point est contrôlé au CT, quand est ton prochain CT ?djcharli a écrit :C'est sur que je peux le faire plus tard, d'autant plus que les gaines de frein à main sont un peu fatiguées, donc si j'attends mettons 6 mois changer le kit à ce moment la ainsi que le câble de frein à main ( vu que j'imagine qu'il faut démonter le tambour pour le changer)
Ben non, ici le prix du kit est inférieur au prix des pièces prises au détail (oui ce n'est pas logique, mais c'est le cas).two five a écrit : quand c'est soi même qu'on réalise le boulot, ça permet d'étaler mieux les dépenses, surtout sur une vieille voiture.

Et tu es fier de toi, le contrôle technique n'est pas une assurance viedjcharli a écrit :Ben justement le CT il est dans 2 ans, car elle viens de passer y'a 3 mois, du coup j'étais au courant pour mes tuyaux de freins mais comme je connais le gars il me l'a passée quand même...![]()