Bonjour , j'ai remarquer que mon mastervac bouge sur 2 à 3 cm en mouvement va et viens .. Je pense ça anormal ?
( c'est une 205 1.7D , xrd année 1993 , avec dir.assisté )
Je n'ai pas démonté encore pour vérifier le serrage , je voulais d'abord avoir confirmation que ce n'est pas normal..
merci
[réglé] Mastervac qui bouge sur 2 / 3 cm normal ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
comcom
- Forumeur

[réglé] Mastervac qui bouge sur 2 / 3 cm normal ?
Dernière modification par comcom le sam. 31 mai 2014 17:57, modifié 1 fois.
-
Stouf
- Forumeur

Re: Mastervac qui bouge sur 2 / 3 cm normal ?
Bonjour!
Ton jeu n'a rien de normal,vérifie dans l'habitacle que tes vis(5 ou 6,je ne sais plus),situées sous un caoutchouc,sont bien fixées.
Ton jeu n'a rien de normal,vérifie dans l'habitacle que tes vis(5 ou 6,je ne sais plus),situées sous un caoutchouc,sont bien fixées.
-
comcom
- Forumeur

Re: Mastervac qui bouge sur 2 / 3 cm normal ?
Bonjour stouf ! merci de ta réponse , je m'y suis penché , effectivement le mec avait rien serré
! probléme résolu du coup
je confirme du coup bien sérré il n'y a aucun jeu
logique.
je confirme du coup bien sérré il n'y a aucun jeu