Bonjour
Alors vidange de la boite de vitesse : Fait !

(Avec la petite fiche pratique qui va bien en plus).
Ce matin j'ai fait un peut d’entretien courant (pression des pneus, vérification des nivaux...) quand j'ai vu qu'il me manquait un peut de liquide de refroidissement (je l'avait remplis au max y'a une semaine) donc y'a une fuite quelque pars

je demanderai au garagiste de regarder, comme ils vidangent le circuit de refroidissement en même temps qu'ils font la distribution. Après s'il faut en rajouter de temps en temps, bah tan-pis.

Depuis le temps que j'en parle : Peinture des pare-chocs aujourd'hui !
Alors on démonte tout, c'est jolis aussi comme ça

Ca va vite en théorie, mais il suffis qu'un boulon soit grippé et c'est partis pour la galère ! (1h30 à la ponce étau et au dégrippant pour une un boulon !) les autres sont venus tranquillement.

Une fois qu'on à tout enlevé, on sépare la jupe du parechoc, on lave, on laisse sécher....

Et on passe à la peinture !
Avant :

Après :

J'en profite pour débosseler la barre grise, je sais pas pourquoi elle est dans cet état. Faudrait la changer. Mais en attendant ça suffira bien (c'est pas urgent

)

On remonte tout, on passe au Parechoc arrière et voilà :

Je trouve que le PC avant est un peut bas, mais je vois pas d'où ça vient (impossible de le remonter !).
Pour la comparaison voici la photo d'avant :
Si non pour bien finir la journée, j'ai coincé ma clef dans le neiman

donc c'est devenu urgent de changer les serrures ! Surtout que celles que je voulais à la base sont parties en plus

les deux annonces, alors je me suis replié sur d'autres, mais le prix

mais j'ai plus trop le choix

Si non je change juste le neiman, mais à quoi bon, comme j'ai prévu de tout changer un moment...
En attendant bonne soirée !
Cordialement